Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
1 juillet 2014

Un mini pour un mariage

Un mini fait à l'occasion du mariage de ma nièce l'année dernière

J'aimais beaucoup ces photos et j'ai eu envie de lui faire un album

La couverture est en lin et j'ai fait le fond noir pour faire ressortir les photos

sinon c'est un album ultra clean mais ce n'est pas une surprise de ma part !

Album Bénédicte 2013

 

 

Album Bénédicte 2013

Album Bénédicte 2013

Album Bénédicte 2013

 

Album Bénédicte 2013

 

Album Bénédicte 2013

Album Bénédicte 2013

Album Bénédicte 2013

Publicité
Commentaires
C
Les photos sont superbes et ont un bel écrin. C'est un beau cadeau !
Répondre
D
voilà un magnifique cadeau pour les heureux mariés <br /> <br /> bises de dany
Répondre
A
J'adore ton mini qui laisse la part belle aux photos!<br /> <br /> Quel beau cadeau tu as crée là.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
les photos se prêtent absolument bine au style que tu as choisi , bravo c'est un beau cadeau.
Répondre
P
Je m'attendais à un album "classique" avec photos des mariés, demoiselles, voiture, et tout... Quelle surprise ! Je trouve ton idée vraiment originale et belle, et ta création tout en élégance, féminité, et... originalité ! Bravo pour ce très beau travail, je ne doute pas qu'il a fait une heureuse !
Répondre
F
c'est tres mignon et adorable aussi ,<br /> <br /> bonne journée, bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
N
un mini qui met en valeur ces beaux moments.....Bisoussssss
Répondre
M
quelle élégance ! et les photos son originales , bravo biz m.
Répondre
M
Un merveilleux cadeau que tu lui fais là ! <br /> <br /> Belle journée
Répondre
A
il met terriblement les photos en valeur,wooooooooooooow!<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
L
Un concentré de beaux souvenirs magnifiquement réalisé! Bises Nadine
Répondre
M
Quel bel écrin tu as réalisé là pour des photos magnifiques et un moment que l'on devine précieux.
Répondre
A
J'aime la couverture en lin. Et les photos sont magnifiques ! Elle a vraiment dû apprécier le mini.
Répondre
J
Tu restes sobre!!! mais comme d'habitude, tu réussis encore à réaliser une p'tite merveille.<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
M
Sobre mais une jolie mise en valeur de photos originales ! Bisous
Répondre
P
ah oui en effet, c'est très clean! joli en tout cas
Répondre
G
Rien de tel qu'un fond sombre pour mettre les photos en valeur !... et tes photos semblent magnifiques !...<br /> <br /> Un très bel album dont je pourrais tout à fait m'inspirer ces jours-ci ... ;-)
Répondre
M
Le fond noir met bien ces belles photos en valeur. Bises.
Répondre
C
Il est très joli ton mini!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Quel magnifique souvenir !<br /> <br /> Ton idée de pages noires est géniale, cela sublime les photos.<br /> <br /> Bravo !
Répondre
A
simple et joli!!j'aime!!!!<br /> <br /> super photos!
Répondre
L
Magnifique album. Et les photos sont splendides. Un bel angle de vue, je trouve.
Répondre
S
C'est vraiment super beau et ca permet d'avoir de beaux souvenirs sous la main sans avoir à se trimbaler le gros album de mariage !<br /> <br /> Bonne journée Alex bisous
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 334

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité