Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
2 septembre 2015

Un mini selon Adrina

Adrina a proposé sur le forum C&S en mars un mini album et son tuto

Merci Adrina pour tes explications et pour ce mini vraiment super !

J'avais des photos prises lors de mes 50 ans (il y a donc quelques années déjà !) qui attendaient d'être scrappées

voilà l'occasion !

Je vous montre, c'est un peu long et vous allez en avoir marre de ma tête ! Lol !

la couverture

Mini Maryse modèle Adrina 04

vue du dessus

Mini Maryse modèle Adrina 04

Mini Maryse modèle Adrina 04

partie gauche

Mini Maryse modèle Adrina 04

Mini Maryse modèle Adrina 04

Mini Maryse modèle Adrina 04

 

 

partie droite

Mini Maryse modèle Adrina 04

Mini Maryse modèle Adrina 04

Mini Maryse modèle Adrina 04

Mini Maryse modèle Adrina 04

 

Mini Maryse modèle Adrina 04

le dos

Mini Maryse modèle Adrina 04

Je remercie les copines Chantal pour la découpe et Laurence pour ses étiquettes

 

 

Publicité
Commentaires
E
Un mini bien sympathique....oui!oui! dans de jolies teintes en plus;.<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
A
pfiouuuuuuuuuu! tu ne fais pas du tout ton age!<br /> <br /> ton mini dans ce combo chocolat/turquoise est splendide♥<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
Y
Un très joli mini dans un joli combo.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
I
Bonjour ma belle<br /> <br /> De bonne heure et de bonne humeur, après notre superbe journée d'hier en pique-nique sous les Filaos au bord de la mer, me voilà dans ton bel univers. J'espère que tu as passé également un beau dimanche ensoleillé et gorgé de bonheur.<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire sur mon autre blog.<br /> <br /> <br /> <br /> MAGNIFIQUE que tu es ma belle et on ne se lasse pas, c'est une très belle réalisation et franchement jamais je n'aurais imaginé que tu avais la cinquantaine, tu fais jeune !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Beau lundi au soleil.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous de mon île.
Répondre
D
Tu es rayonnante dans ce bel album<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
C
Magnifique mini !!!!
Répondre
G
Coucou Maryse, je reviens par ici après un été éprouvant pour la famille.... Ton ini est super<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Quel beau mini et que ces couleurs te vont bien!<br /> <br /> J'aime beaucoup!! Tu es très belle!!<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
K
joli mini pour conserver ces beaux souvenirs, bises et bonne nuit
Répondre
S
magnifique!!et tu es juste sublime sur ces clichés!
Répondre
M
magnifique souvenir d'une date marquante, tu ne fais certes pas ton âge ! m.
Répondre
P
Un superbe album! j'adore la structure et le choix des papiers.<br /> <br /> BIses.
Répondre
S
vraiment joli ton mini , et le papier pile assorti à ta tenue et collier ;
Répondre
L
Superbe mini. Tu es rayonnante et tu ne fais pas du tout ton age. Bises
Répondre
*
Un joli mini... et on dirait bien que tu avais été gâtée ce jour-là !
Répondre
A
Joli mini pour conserver les photos d'un moment important.
Répondre
N
joli mini et toi tu es très classe et bien jolie....Bisousssssssssssss
Répondre
L
Très très bau mini....
Répondre
M
Très joli album avec des papiers qui conviennent parfaitement aux photos. Bises.
Répondre
C
j'adore !!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Superbe, un très bel album, magnifique! Bise et bon mercredi dans la joie!
Répondre
P
très joli, très clean et des couleurs en parfaite harmonie avec celles des photos! J'aime!
Répondre
L
Génial ton mini souvenirs de ces précieux moments, bises Nadine
Répondre
B
Cela semble avoir été un bel anniversaire !<br /> <br /> L'album est très réussi.
Répondre
M
Whouaaa ! Magnifique ce mini,très réussi et qui recueille de jolis souvenirs.<br /> <br /> Quant à toi, tu es ravissante !<br /> <br /> Bisous Alex
Répondre
C
J'adore ce modèle de mini, ta version est très sympa, cette association de couleur est superbe, et c'est un bonne idée de faire un album qu'avec des photo de soi lors de son anniversaire !
Répondre
C
Super ce mini (moi je vais faire mon premier atelier semaine prochaine pour apprendre à faire un mini j'ai très envie avec toutes les photos de mes loulous)<br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs et ..................... ta tête est très jolie et ............ ton collier aussi<br /> <br /> Bisous Alex et belle journée
Répondre
G
joli album et jolies couleurs pour ces beaux portraits !
Répondre
M
Je suis ravie de t'avoir vue aussi rayonnante....un chouette mini qui te rappellera de bons souvenirs ! Biz
Répondre
A
Superbe, bisous
Répondre
K
C'est réussi et assorti aux couleurs de ta tenue.<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
N
mais non on en a pas marre de ta tête !<br /> <br /> tu étais toute belle ce jour là dis moi.
Répondre
C
très joli mini ....<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
C
Superbe album ! Bisous
Répondre
C
Superbe mini et en plus c'est chouette car on voit ta tête !
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 334

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité