Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
30 mars 2015

Un mini album selon Adrina

Un mini album offert à ma nièce avec des photos de son mariage

Il est fait d'après un tuto proposé par Adrina sur le forum la Guilde du Scrap,

mini Béné tuto Adrina 03

mini Béné tuto Adrina 03

mini Béné tuto Adrina 03

mini Béné tuto Adrina 03

mini Béné tuto Adrina 03

mini Béné tuto Adrina 03

mini Béné tuto Adrina 03

mini Béné tuto Adrina 03

mini Béné tuto Adrina 03

mini Béné tuto Adrina 03

mini Béné tuto Adrina 03

 

mini Béné tuto Adrina 03

Merci à toutes les copines pour les découpes vues dans cet album Michèle, Chantal, Inès

J'ai adoré faire cet album, cette structure est super et jen ferai d'autres ! Merci Adrina

Publicité
Commentaires
E
un album plein de douceur,pour une belle interprétation de cette structure qui m'avait aussi bien plu...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
I
Lundi de Pâques<br /> <br /> Autrefois, on disait que les jeunes filles qui se lavaient, ce jour là, le visage avec de l'eau de source de la rosée devenaient plus jolies, ou encore que boire l'eau d'une rivière ou d'un ruisseau au lever du soleil le matin de Pâques avait des propriétés thérapeutiques...<br /> <br /> Avant d'être une célébration religieuse, Pâques était une fête païenne, célébrant l'arrivée du printemps de l'espoir, et du renouveau...<br /> <br /> Pâques annonce le réveil de la nature, le passage de l'hiver au printemps en métropole..., des terres en repos aux semailles nouvelles, de la mort à la vie...<br /> <br /> Offrir un œuf, symbole de fécondité et de fertilité, est un souhait de prospérité...<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique, c'est une merveille ton album.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ton gentil passage. Je te souhaite un beau Lundi de Pâques et te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
Répondre
Y
Très chic et très classe ce mini. Ta nièce a dû être contente de le recevoIR;<br /> <br /> Et ton pull irlandais est magnifique.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
K
Clean et classe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
de très jolies choses sur ton blog comme toujours et notamment ce mini!!!
Répondre
A
Il est absolument MAGNIFIQUE!<br /> <br /> Quel beau cadeau!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
comme c'est beau et si personnalisé....Ta nièce a du apprécier ce condensé du plus beau jour de sa vie. Félicitations aux jeunes mariés et bisous à toi
Répondre
C
Il est magnifique !! bravooooo
Répondre
A
superbe, c'est magnifique, c'est chic, sobre, clean, classe, j'adooore :) merci de ton interprétation !!!!!
Répondre
*
Superbe... j'adore les couleurs que tu as choisi ! Ca me motiverai presque pour en faire un ;-)
Répondre
G
J'aime beaucoup ton mini, Alexandra... les photos sont magnifiques et, en N&B, s'accordent à merveille avec ce ton pastel. J'aime la sobriété des embellissements et ce magnifique papier fleuri....
Répondre
B
Whou..........l'accent sur le A s'est envolé ! Comme je n'aime pas ça !
Répondre
B
Quel superbe cadeau. Les photos sont magnifiques et le N&B donne beaucoup de chic a ton album. Bravo aussi pour le choix du papier très tendre.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
adorable album dans de jolies couleurs <br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
Un très beau mini, très élégant qui convient parfaitement à ces photos de mariage.Bises.
Répondre
C
Superbe ! Quel joli cadeau !
Répondre
M
quel raffinement dans cet album ! il est sobre et efficace et laisse découvrir les belles photos sans les écraser, bravom.
Répondre
A
Comme toujours, tu as mis juste ce qu'il faut pour mettre en valeur les photos. Le résultat est très beau.
Répondre
A
un beau combo pour cette magnifique série de photos,il est sublime!<br /> <br /> bonne fin de journée,bises.laurence
Répondre
C
Voilà de quoi combler de bonheur les jeunes mariés !!!
Répondre
M
Bonjour Alexandra, superbe, c'est tellement beau!!! Bise et bon lundi tout en douceur!
Répondre
N
vraiment très réussi ton mini. les papiers et la simplicité de quelques découpes donnent un bel ensemble .
Répondre
C
Y a-il un autre mot pour dire sublime ? Grandiose, peut-être ? couleurs, disposition, structure, c'est tellement beau ! Merci pour ce partage et félicitations aux mariés et pour ta réalisation.
Répondre
C
Et bien dis donc je vois que tu te mets aux albums très régulièrement et superbement bien (mes essais se soldent souvent par des échecs pour la structure, je vais aller voir le tuto du tien) <br /> <br /> Ta nièce et son mari on du apprécier ce cadeau qui leur fera un beau souvenir de ce jour important.<br /> <br /> Bisous Alex (je ne t'oublie pas)
Répondre
S
C'est superbe en plus avec les photos en N&B ca rend super bien !<br /> <br /> Ils sont très beaux les mariés<br /> <br /> Bisous ma chère Alex
Répondre
M
Un doux vert tendre pour accueillir de jolies photos....ils ont dû apprécier ce super cadeau ! Biz
Répondre
L
Trop beau cet album, bravo! Bises Nadine
Répondre
C
superbe ! un joli cadeau<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très joli !
Répondre
A
superbe album pour cette belle ocasion, bisous
Répondre
M
Il est de toute beauté cet album ! J'aime énormément le combo, les décos ! Un grand bravo Alex, du beau travail pour de beaux souvenirs.<br /> <br /> Bises et bon début de semaine.
Répondre
T
Très bel album. Merveilleux souvenirs. Bravo
Répondre
I
trop bien j'adorrrrre
Répondre
C
ce mini est superbe!<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 241

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité