Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
30 juin 2014

Echanges créatifs sur le thème couleur et un peu de carton (1)

 L'année dernière Nathouest  avait organisé avec deux autres scrappeuses que vous connaissez ( Betouche et Jalna) et moi-même des échanges créatifs  avec des thèmes variés

Cette année Nathouest  a relancé l'idée,  Betouche n'a malheureusement pas pu se joindre à nous, nous sommes donc trois et il y aura deux échanges sur l'année.

Le  premier échange avait pour thème la couleur et un peu de carton

Voici ce que j'ai reçu de Jalna, c'est trop beau !

Une carte qui donne le ton choisi le rose et le jaune

carte reçue Jalna échange créatif 05

Un savon parfumé dans un sac scrappé

échange créatif reçu Jalna 05

des douceurs nantaises

échange créatif reçu Jalna 05

un carnet pour noter et conserver mes idées

échange créatif reçu Jalna 05

échange créatif reçu Jalna 05

échange créatif reçu Jalna 05

échange créatif reçu Jalna 05

un beau tag avec plein d'oiseaux

recto

échange créatif reçu Jalna 05

verso

échange créatif reçu Jalna 05

et des embellissements roses

échange créatif reçu Jalna 05

 Un grand merci Jalna

Je vous montre très bientôt ce que j'ai envoyé à Nathalie

Publicité
Commentaires
C
Super magnifique échange bravo les filles, gros bisous!
Répondre
C
c'est superbe!<br /> <br /> Je me réinscrit à ta news car je ne reçois plus rien du tout...<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
A
quel bel échange,c'est magnifique et plein de pep's!<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
A
super tous ces jolis cadeaux!<br /> <br /> Bises ma Belle
Répondre
L
Super échange... Bisous.
Répondre
A
Tu as été très gâtée.
Répondre
D
tu as reçu de magnifiques choses <br /> <br /> bises de dany
Répondre
S
Que de beaux cadeaux reçus...veinarde...!<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
L
Super échange élégamment présenté! Bises Nadine
Répondre
M
Super ces échanges...de bien jolis p'tits cadeaux ! Bisous
Répondre
M
sympa cet échange, de joliesréas, biz m.
Répondre
B
Quel superbe échange ! Jalna est toujours débordante d'idées. Super !<br /> <br /> Moi aussi, je suis dans le rose mais j'ai lâché le scrap pour la layette (couture et tricot) et comme d'habitude, je suis à la bourre !!!<br /> <br /> Bravo encore à Jalna et j'attends avec impatience de voir tes propres prouesses !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Super ces échanges, tu as été bien gâtée dis donc !!<br /> <br /> Bonne journée bisous Alex
Répondre
A
un échange bien sympa!
Répondre
N
très sympa cette déclinaison de deux couleurs tout au long des cadeaux.n
Répondre
C
Superbement gâtée, c'est très joli!<br /> <br /> Bisous et bon début de semaine
Répondre
J
Woooooooooooh bien gâtée dit donc!!!! c'est super et superbe.<br /> <br /> Bravo à Jalna<br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 212

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité