Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
21 septembre 2020

Ma boite aux lettres d'anniversaire (6)

Vous savez combien j'aime les anniversaires qui durent alors me voilà comblée

car j'ai encore eu des surprises dans ma boite aux lettres

Merci Yoyotte !

 

carte reçue Yoyotte-09

De Nathalie

carte reçue Nathalie-09

et un mini que j'adore !

Album reçu Nathalie-09

Album reçu Nathalie-09

Album reçu Nathalie-09

Album reçu Nathalie-09

Album reçu Nathalie-09

Album reçu Nathalie-09

Album reçu Nathalie-09

de Nadine

carte reçue Nadaf-09

 Merci à vous pour ces merveilles

J'ai encore d'autres cartes arrivées dans ma boite aux lettres à vous montrer

Publicité
Commentaires
A
Tout est superbe! Bravo les filles ! ♥
Répondre
P
très jolies cartes d'une grande variété, un mini en prime, le rêve!
Répondre
B
Une belle série ! <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
très mignon tout cela ! un+++ pour la carte 1..
Répondre
N
de jolies créations pour un ... éternel printemps !
Répondre
I
C'est chouette ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
H
Oh les merveilles !! Comme toi j'adore le mini !! <br /> <br /> Bravo aux créatrice si talentueuses ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
Encore de bien jolies attentions !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Joli ce mini, tu as encore été bien gâtées
Répondre
M
tout est très joli, bonne journée et gros bisous.
Répondre
N
et c'est pas fini !!!<br /> <br /> bisous et allez encore : on anniversaire
Répondre
M
Belle boîte à bonheur !<br /> <br /> bonne semaine ; bisous / Nicole
Répondre
L
Géniale ta bal, bravo aux créatrices! Bises Nadine
Répondre
M
Tu as été gâtée! Ce n'est pas mal un anniversaire qui dure!<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
jolie carte et très original mini de Nathalie bravo à elles
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 330

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité