Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
26 septembre 2015

Un mini accordéon

Un mini accordéon tout simple fait pour ma petite-nièce Valentine (dont c'était l'anniversaire hier)

nous avions fait un shooting

mini Valentine 04

vue du dessus

mini Valentine 04

recto

mini Valentine 04

verso

mini Valentine 04

quelques détails

mini Valentine 04

mini Valentine 04

mini Valentine 04

mini Valentine 04

Merci à Chantal pour les découpes et à une copine qui n'a pas de blog et Laurence et Inès pour  les étiquettes

 

Publicité
Commentaires
A
Magnifique ce mini! et très féminin je trouve!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
il est superbe,j'aime beaucoup ton système de fermeture avec ce gros ruban ♥<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
Y
Un très joli cadeau d'anniversaire.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
A
tout mignon ton mini :)
Répondre
B
Superbe ce mini, plein de fraîcheur. Bravo !
Répondre
K
Un mini idéal à offrir !
Répondre
M
Un joli cadeau ce mini ! Biz
Répondre
M
Je n'ai jamais fait d'album accordéon mais j'aime beaucoup l'idée d'immortaliser ainsi une journée.<br /> <br /> Le résultat est très réussi : gai et coloré sans être trop chargé. J'aime beaucoup!!
Répondre
L
Vraiment sympa ton mini, bravo! Bises Nadine
Répondre
C
Un indémodable ce mini accordéon !
Répondre
C
J'aime beaucoup les albums accordéon qui font toujours plaisir.<br /> <br /> Valentine a du apprécier ce beau cadeau de sa tata<br /> <br /> Bisous Alex<br /> <br /> P.S: j'ai un souci avec ma boite mail je ne reçois pas les alertes alors pardon si je "loupe" certaines publications
Répondre
C
Voilà un chouette cadeau !
Répondre
N
un mignon petit album souvenirs , bravo !
Répondre
M
chapeau !!!!désolée
Répondre
M
avec ou sans chapeu ! joli cadeau, superbement décoré, m.
Répondre
K
un mini sympa pour garder de jolis souvenirs. Bises
Répondre
F
bon week-end , bon repos,c'est tres tres joli, bisous !!! <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
M
Oh, quel cadeau, c'est tout beau!!! Un très bon anniversaire à ta chère petite Valentine! Bise et bon samedi tout doux!
Répondre
A
très mignon!!les minis accordéon font toujours leur effet!
Répondre
E
Trop cool les accordéons...elle a du être contente!<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
D
Un adorable cadeau pour une petite demoiselle<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
C
magnifique ! j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
M
C'est un très bel album, j'aime beaucoup. <br /> <br /> Belle décos aussi.<br /> <br /> Bises Alex et bon week-end.
Répondre
J
C'est magnifique.Joli souvenir, j'adore, une super belle réussite, elle va être ravie ta petite nièce Valentine de son cadeau.<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
P
très sympa!
Répondre
B
Il est mignon comme tout cet album, je suis certaine que Valentine a dû être bien contente de le recevoir.
Répondre
*
Très joli, c'est un très beau cadeau d'anniversaire !
Répondre
C
j'adore les albums accordéons !
Répondre
A
sympa comme tout, bisous
Répondre
T
Très joli; un beau souvenir.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 330

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité