Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
20 juin 2012

Souvenir d'anniversaire

Un mini avec des photos de ma filleule pour ses 30 ans

Un mini con foto delle mia figliocca per i suoi 30 anni

J'ai trouvé le modèle ICI d'après un tuto de Fati

Ho trovato il modelo CUI secondo un tuto di Fati

 

album 30 ans Julie 05

album 30 ans Julie 05

 

album 30 ans Julie 05

album 30 ans Julie 05

 

 

Publicité
Commentaires
L
Très joli mini! <br /> <br /> Leslie
Répondre
B
Oh il est très joli et j'aime beaucoup ces teintes ! Bisous
Répondre
A
Coucou , <br /> <br /> C'est un très jolie mini et j'aime beaucoup les couleurs !! Bisous<br /> <br /> Azilone98
Répondre
D
de jolies couleurs pour ce bel album <br /> <br /> bises de dany
Répondre
N
j'aime les tits pois et comme d'hab c'est trop beau et raffiné. Merci Alex pour ce beau partage.<br /> <br /> Bisousssssssssssssss
Répondre
F
c'est trop mignon , quelle patience ,<br /> <br /> bisous frifricreations
Répondre
M
Très jolies couleurs.J'aime beaucoup! Bises.
Répondre
B
Tout me plait dans ce petit album.... Mais à vrai dire, chez toi, il y a rarement quelque chose qui me déplait !!! Bisous
Répondre
M
j'adore les couleurs et le ruban rayé, bel objet qui est plein de recoins, biz m.
Répondre
G
C'est trop joli !!!! Je ne sais pas faire du tout mais j'aime ! Bisous
Répondre
L
De moments magiques! Bises. Nadine
Répondre
A
Il est bien joli,le même age que mon fils grrr que le temps passe vite,gros bisous ma belle !
Répondre
E
Un album photo très original et chic, je pense que je tenterais !<br /> <br /> bonne journée, bises,<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
Coucou ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> je le trouve très choeutte ton mini <br /> <br /> tu trouves toujours des réas sympa à faire <br /> <br /> je risque de te copier dans les prochains jours <br /> <br /> bisous et très bonne journée
Répondre
S
J'aime beaucoup les couleurs de ton mini.<br /> <br /> bizz
Répondre
F
magnifique strucuture et combo !! bravo
Répondre
C
Très chouette ce mini Alexandra !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
j'aime beaucoup! la structure et les couleurs me plaisent
Répondre
A
Il est très sympa. De belles couleurs vives et un très beau ruban !
Répondre
A
il est magnifique,j'adore ton choix de papiers.bravo!<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
D
J'aime bcp les couleurs de ce joli "mini" !
Répondre
C
Très joli mini vitaminé...<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
N
très joli ce mini orange !
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 408

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité