Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
20 juin 2012

Chez Nicole

Un nouveau chez Nicole qui nous régale de ses belles recettes

Je vais participer bien sûr et vous ?

Voilà ce que Nicole nous propose :

2 jolis lots à gagner.....Des moules trop mimis et ludiques avec ça......

Qui veut jouer avec moi?

Je vous offre la possibilité, grâce à Jennifer, de gagner ces magnifiques objets de Caroline Lisfranc.

Je vais les détailler dans ce billet....

2 personnes gagneront ce lot de 4 objets résolument "design"


P1470276_001


Un moule bisous pour faire des glaçons ou de petits biscuits ou encore des chocolats.....


P1470277_001


Une pendule de cuisine rigolote, pour les accrocs au chocolat.....

 

P1470278_001


Un grand moule bisou pour épater et distribuer de la tendresse autour de vous.....

 

Cuisinez avec amour vos gâteaux rigolos, moelleux fondants, Kiss cakes, glaces à la passion, bouchées aux mille baisers… Faites sourire vos invités et mettez tout le monde de bonne humeur ! Découvrez la recette du nappage sur le packaging pour mettre une touche de « rouge à lèvre… »  à votre gâteau !

 

Matière/Fabric : silicone

 Dimension : 30×7,5×18,5 cm

 

 P1470282_001


Un repose cuillère qui servira aussi de porte recette......


P1470285_001

 

Cela vous plaît il?

Si vous voulez participer au tirage au sort, il suffit de mettre, sous cet article,

Un commentaire, m'expliquant, pourquoi vous avez envie de gagner les moules bisous.....

Le 3 juillet, 2 d'entre vous, se verront offrir ces superbes objets.

Elle est pas belle la vie?

Tout le monde peut participer, blogueuses ou pas.

Si vous avez un blog, il faudra  relayer l'information.

Si vous n'avez pas de blog  partager sur votre Facebook si vous possédez un compte.

Il faut aussi être inscrit à ma newsletter.


Et hop, c'est parti pour une nouvelle aventure...

Belle journée


acys_nicole_chat_balance

Publicité
Commentaires
B
Bonne chance ma belle et gros bisous
Répondre
E
Bonne chance à toi pour ces moules !!! <br /> <br /> bonne journée, bises,<br /> <br /> Corinne
Répondre
B
Je te souhaite bonne chance et je te fais vraiment plein de bisous !!!
Répondre
K
bonne chance
Répondre
N
merci Alex pour ta participation! Bonne chance<br /> <br /> rebisousssssssssssssss
Répondre
C
bonne chance à toi!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
Bonne chance ma belle, j'espère que tu gagnes,bisous!
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 354

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité