Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
10 avril 2017

Un jeu chez Nicole

 

Un jeu chez ma copinette Nicole

 

Un jeu se termine, un autre commence!

Je remercie mes partenaires qui me donnent la possibilité de vous faire gagner de jolis lots.

Pour moi c'est une belle façon de vous remercier de me suivre chaque jour.

Aujourd'hui c'est la dernière box culinaire de FRENCH COCOTTE que je vous propose de gagner:

"La box "aux oeufs d'or"

Elle comprend:

De l'ail des ours piquant et corsé, des sachets pour réussir ses oeufs pochés, de la fleur de sel au piment d'espelette, des copeaux de noix de coco.
Dans ce coffret il y a aussi un livre de recettes.

Géniale cette box non?

Ce jeu est aussi sur ma page facebook: CLIC

Pensez à me suivre aussi sur ma page car elle est très vivante et un peu différente du blog...!

 

french

Alors, comment participer?

 

- Être inscrit à ma newsletter

- Habiter la France Metroplitaine

- Nous dire pour quoi vous aimeriez la gagner

- Si vous avez un blog, partagez

Tout le monde peut jouer.

C'est parti  jusqu'au 13 avril minuit.

 

Bonne chance!!!!!

 

Publicité
Commentaires
H
Trop tard ! lol <br /> <br /> J'espère que tu as gagné ?! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bonne chance !
Répondre
N
Coucou ma copinette. Je te souhaite bonne chance pour cette jolie box. Je te fais plein de bisousssssssssss
Répondre
L
Bonne chance ma belle, bises Nadine
Répondre
B
Bonne chance à toi !
Répondre
N
J'ai également vu mais comme j'ai gagné le lot précédent, je laisse bien sur la place aux autres copines.<br /> <br /> Bonne chance.
Répondre
E
C'est une super box!!!je l'avais vu sur son blog mais sniff sniff....je dépasse les frontières autorisées.. ;)<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 241

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité