Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
22 avril 2012

52 semaines en photos : semaine 16

 

 

 Un livre que j'ai lu et relu quand j'étais enfant

Un libro che ho letto e riletto quando ero bambina

52 semaines en photos - livre

 

Vous pouvez voir les autres photos sur le blog des Bottes Rouges

Potete vedere le altre foto sul blog degli Bottes rouges

On se retrouve dimanche prochain avec un nouveau thème : détail

Si ritrova domenica prossima con un nuovo tema : particolare

Publicité
Commentaires
N
La Bibliothèque Rose : ma madeleine de Proust!! Qu'est ce que j'ai pu passer comme temps dans ces livres. C'était mon monde parallèle. Tu me remets plein de souvenirs en mémoire avec cette photo!!!
Répondre
N
moi aussi j'adorais cette collection . connais pas ce titre par exemple .
Répondre
D
moi aussi j'étais accro de cette collection des rouges et or aussi <br /> <br /> bises de dany
Répondre
A
Ca me renvoie à plein de souvenirs ;-)<br /> <br /> Merci alexandra <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous de Paris~
Répondre
M
ces collections en ont fait des heureux! des polars pour enfant, faciles à lire, le rêve ! biz m.
Répondre
C
Ah oui, le club des 5, j'adorais, il y avait toujours du suspens .... Je ne connais pas non plus ce titre. Merci pour le souvenir !
Répondre
A
Coucou ,<br /> <br /> Je ne connais pas ce livre mais j'en connais d'autre d'Enid Blyton , comme le club des 5 ^^<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Azilone98
Répondre
A
Qui n'a pas lu de livres de la Bibliothèque Rose dans son enfance ? Moi, j'en ai dévorés des tas !<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
Z
Ah nostalgie quand tu nous prends, cela me rappelle beaucoup de beaux souvenirs, merci pour ce beau billet et quel bonheur de découvrir ton superbe blog, un plaisir. Bon dimanche, merci de ton gentil passage chez moi sur mon blog canalblog. Bisous
Répondre
B
Enid Blyton ! que de souvenirs, çà ne nous rajeunit pas tout ça......... Bisous .
Répondre
A
un brin nostalgique ta photo,j'aime beaucoup!<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
E
Merci à toi d'avoir cette très grande gentillesse de nous rajeunir.<br /> <br /> Bonne journée, bises,<br /> <br /> Corinne
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 373

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité