Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
16 avril 2012

Des cartes dans ma boite aux lettres

De belles cartes arrivées depuis quelques jours déjà dans ma boite aux lettres

 Delle belle card arrivate già da alcuni giorni nella mia buca delle lettere

La carte de Jo

La card di Jo

carte reçue Jo 04

Celle d'Armelle

Quella di Armelle

 carte reçue Armelle 04

et une carte de Belfort de Christiane qui n'a pas de blog et qui fait du patchwork

ed una card da Belfort di Christiane che non ha blog e chi fa patchwork

 

carte reçue Christiane 04

Merci beaucoup les filles !

Molto grazie le ragazze

Mon blog sera en pause quelques jours, à bientôt

Mio blog sarà in pausa alcuni giorni, a presto

 

 

Publicité
Commentaires
Y
elles sont très belles
Répondre
D
ce doit être un véritable bonheur d'aller voir ton courrier elles sont toutes jolies ces cartes <br /> <br /> bises de dany
Répondre
L
Bal à bonheur!! Bises. Nadine
Répondre
N
de belles cartes mais j'ai un coup de coeur pour celle de Jo...Quel raffinement!<br /> <br /> Bisousssssssss
Répondre
A
De rien ma belle tu le mérite .<br /> <br /> Passe une bonne semaine bisous!
Répondre
M
tu es gâtée ! bravo aux créatrices, et bonne pause, biz m.
Répondre
B
C'est toujours du plaisir de recevoir ces petits mots doux !
Répondre
C
Quel bonheur en effet de découvrir de tels cadeaux dans nos boîtes aux lettres. Bravo les filles.<br /> <br /> Bon repos Alexandra
Répondre
E
Je pense que je vais me mettre aux cartes car, elles sont trop belles !<br /> <br /> Bises, bonne pause<br /> <br /> Corinne
Répondre
A
Très jolies. J'aime en particulier la 1ère. A très vite !
Répondre
A
elles sont superbes.<br /> <br /> celle de Christiane est magnifique avec ce lion imposant au pied de la citadelle.<br /> <br /> bonne semaine,bises.laurence
Répondre
C
comme elles sont jolie!<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
C
de jolies cartes effectivement<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> coco
Répondre
D
Cartes différentes mais toutes ont leur charme !!
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 373

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité