Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
3 janvier 2024

En route vers 2024 avec le CBBB- défi#19

133861348

 Voilà l'heure du dernier défi #19 déjà avec une carte de Gribouillette que nous devons lifter

 Gribouillette

Voici ma carte

carte défi CBBB noël-19

 

Voilà j'ai réussi à faire les 19 challenges !

Merci aux organisatrices pour toutes ces propositions aussi belles que variées

C'était un plaisr de participer 

Publicité
Commentaires
H
Jolie version, j'aime beaucoup la légèreté de ta carte ! <br /> <br /> Bravo pour ces défis réalisés ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
P
Sympa cette interprétation!
Répondre
T
J'aime beaucoup ta version ! bisous
Répondre
C
une dernière étape du marathon tout en beauté avec la transformation des étoiles en hexagones ponctués de jolis flocons ♥ merciii pour ta participation à l'ensemble de cette édition 2023 ♥ biz
Répondre
N
encore une carte toute douce dont tu as le secret !
Répondre
M
Ta carte est très jolie et lumineuse en toute simplicité avec une couleur originale. j'adore. Merci pour ta participation au dernier défi de notre marathon de carte. Bisous et meilleurs voeux.
Répondre
N
Jolies couleurs!!
Répondre
P
Très belle dans ces tons de couleurs !<br /> <br /> Vive le final !! bises
Répondre
A
Bravo pour tous ces challenges ! Ta carte est très jolie !
Répondre
M
J'aime beaucoup cette version aux hexagones. Bravo pour avoir franchi la ligne d'arrivée!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Très jolie carte très lumineuse<br /> <br /> bonne année 2024<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Magnifique ce clean avec ces formes géométriques adoucies par les couleurs tendres et les flocons, c'est superbe ! Merci à toi et bravo d'avoir tenu la distance sur notre marathon annuel ! Bisous
Répondre
I
Jolie version !
Répondre
M
rho superbe lift avec les hexagones , belle idée, une splendide carte clean <br /> <br /> merci de ta participation au défi du marathon du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
A
Bravo à toi pour tous ces challenges!!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
jolie carte et bravo pour avoir tout fait !<br /> <br /> Merci pour la carte que j'ai reçue aujourd'hui!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo pour ton assiduité à ce défi et les jolies cartes proposées.<br /> <br /> Bonne soirée ; bisous / Nicole
Répondre
E
Bravo à toi pour toutes ces cartes découlant de ces défis que tu as relevé haut la main!De ce dernier en découle une jolie carte...<br /> <br /> Une belle et bonne année à toi<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
L
Jolie carte, bises et bonne année, Nadine
Répondre
T
Ta carte est ravissantes ! et bravos pour tous ces défis relevés haut la main ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
Merveilleux !<br /> <br /> Je te souhaite encore une belle année 2024 Alexandra.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
E
Bravo pour tes 19 challenges !<br /> <br /> Bonne année avec je suppose de nouveaux challenges à relever!<br /> <br /> Bisous
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 335

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité