Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2012

Dans ma boite aux lettres, une page reçue de Chantal

Chantal m'a gentiment proposé de me faire une page et elle m'en a fait trois (dans un style que je ne maitrise pas du tout )

Chantal mi ha proposto gentilmente di farmi una pagina e me ne ha fatto tre (in un stile che non domino affatto)

Un grand merci !

Un gran grazie !

Une carte accompagnait les pages

una card accompagnava le pagine

carte reçue Chantal 04

C'est ma maman qui est à l'honneur sur ces pages

E mia mamma  che è a l'onnore su queste pagine

Je vous montre la première aujourd'hui

Vi mostro la prima oggi

page 2 reçue Chantal 04

page 2 reçue Chantal 04

 

Publicité
Commentaires
G
Coucou toutes tes réalisations sont magnifiques , j'aime les couleurs la fraicheur de tes cartes , bravo !!!! Bises !!!! Gaëlle .
Répondre
N
et bien quel chouette partage . <br /> <br /> bien jolie page et ce poupon ( toi !!?) est si trognon .
Répondre
D
très jolie page pleine de douceur ! bravo à la créatrice
Répondre
A
j'adore la carte avec son envolée de papillons,elle est superbe!<br /> <br /> la page est toute tendre parfaitement en adéquation avec la photo,bravo à Chantal!<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
D
c'est une jolie attention ces pages sont magnifiques <br /> <br /> bises de dany
Répondre
L
C'est super gentil de sa part! Bises. Nadine
Répondre
N
de jolies pages et un grand bravo à Chantal.<br /> <br /> Bisoussss Alex
Répondre
A
Coucou ,<br /> <br /> Wahou , très jolie carte est superbe page ! Tu es bien gâtée !! Bisous<br /> <br /> Azilone98
Répondre
G
Différent de toi. C'est joli mais perso, je n'aime pas trop quand il y a trop de décos... Ce n'est que mon goût et vas savoir si je n'y viendrais pas un jour !!! Bisous
Répondre
M
c'est sûr que c'est différent de ce que l'on voit chez toi d'habitude; elle a fait une bien jolie page romantique et une carte toute douce, biz m.
Répondre
S
Superbe attention ! Un peu plus chargée que ce qu'on voit d'habitude sur ton blog mais très belle quand même, tu as été gâtée !<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
C'est une tres belle page<br /> <br /> Bravo
Répondre
E
J'aime beaucoup ces cartes, je songe de plus en plus à me mettre à cette activité (en plus des fleurs bien sûr ! )<br /> <br /> Bonne journée, bises,<br /> <br /> Corinne
Répondre
B
Cadeau très sympathique ! Bravo ! Il est certain que c'est un style qu'on n'a pas l'habitude de rencontrer chez toi !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Coucou ma belle,elles sont bien jolies!<br /> <br /> Passe une bonne semaine gros bisous!
Répondre
J
SUPER gentille Chantal♥. C'est superbe, j'adore, trop belles réas comme elle sait si bien faire.<br /> <br /> MAGNIFIQUE.<br /> <br /> Bon début de semaine<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
A
Quelle gentille attention. TOut est superbe : aussi bien la carte que la page.
Répondre
C
C'est un très joli cadeau...<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 334

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité