Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
10 juin 2013

Scrapbooking Day - défi n°3

L'heure de la 3eme épreuve a sonné !!!!

 

Le Cinéma c'est aussi ......l'affiche qui attire l'oeil et donne envie d'entrer dans la salle....

 

 

162395-l-affiche-du-film-le-premier-jour-du-637x0-3

  

Les consignes sont les suivantes :

une page format libre

Inspirez vous de cette affiche  tout ou partie pour la mise en page

4 photos minimum

 votre titre doit comporter au moins 2 couleurs.

 

Merci de bien respecter les consignes ;o)

 page challenge 3 Alexandra 05

page challenge 3 Toga scrapbooking day 05

page challenge 3 Toga scrapbooking day 05

Je n'ai pas fait le défi n°4 un peu plus complexe, car devant le peu de résultat obtenu aux trois premiers je n'ai pas voulu me prendre la tête !

Je scrappe avant tout pour me faire plaisir, j'ai aimé faire ces pages et pour moi qui n'en fais jamais, elles me conviennent tout à fait

(et à mes nièces à qui elles sont destinées aussi)

Publicité
Commentaires
M
sympa, et le sketch suit bien l'affiche, biz m.
Répondre
C
très chouette cette page !!<br /> <br /> c vrai que le scrap doit rester un plaisir avant tout !!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
je trouve que tu as bien su trouver le combo de couleurs qui va avec toutes les photos et ce n'est pas vraiment évident , bravo !
Répondre
D
elle est très très jolie ta page; une belle tribu<br /> <br /> bises de dany
Répondre
N
tres chouette page avec des couleurs que je n'aurai pas choisi en remier abord mais .......vu ta réalisation je pense que je ne zapperai plus d'office cette association , continue a nous faire rêver avec tes reas plaisir et oublie les prises de tête la vie en reserve deja bien assez
Répondre
A
Moi aussi j'aime ta page. L'orange lui donne beaucoup de pep's.
Répondre
M
Les mats orangés mettent vraiment bien ces jolis portraits en valeur. Bises.
Répondre
G
Trop jolie page pour une brochette si jolie aussi !!! Bisous
Répondre
S
Beau défi et belle réalisation bravo !
Répondre
C
superbe famille!! très jolie page!
Répondre
C
Belle inspiration cette affiche !
Répondre
G
Je suis sûre que tes nièces seront ravies de recevoir ce superbe cadeau !...Pour une scrappeuse pas habituée aux pages, tu t'en sors super BIEN !
Répondre
B
Jolie page et surtout....superbe famille !<br /> <br /> Bravo et bonne semaine.
Répondre
S
Ta page est très belle bizzzzzz
Répondre
M
J'aime beaucoup ta page, moi qui trouve d'habitude que le orange et le noir font un peu Halooween, tu as super bien géré le dosage des couleurs ! <br /> <br /> Et tu as raison, le scrap ne doit pas être prise de tête, cela doit rester un plaisir !<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Très sympa ta page....et tu as raison de ne pas te prendre la tête ;) ! Biz
Répondre
J
Le scrap doit être un plaisir bien sûr. Tout choix est subjectif. En tous les cas moi j'aime beaucoup ta façon d'épurer les pages que tu réalises et ton scrap si clean (propre) qui n'empêche pas les détails comme cette litanie des prénoms que je trouve très astucieuse<br /> <br /> scrapbises
Répondre
C
très belle....<br /> <br /> En effet le scrap est fait pour se détendre et non se prendre la tête..lol.<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
A
elle est magnifique,j'adore les touches de orange qui relève le tout...wow!<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
C
Excellente ta page ! Super souvenir ! Moi aussi bcp de mal à faire des pages ms celle-ci me donne vraiment envie ! Bisous
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 330

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité