Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2013

Scrapbooking Day - défi n°2

c'est l'heure de la 2eme épreuve!

vous devez être bien rodées maintenant!

le festival de Cannes...c'est aussi la croisette, le bord de mer, le défilé de stars à lunettes de soleil...

pas que les marches, le tapis rouge et les salles obscures!

 voici les consignes:

- 1 page (format libre)

-un combo de couleur: blanc-bleu-jaune-vert

- 1 photo polaroïd

- au moins un ticket (dies, fait main, tampon...)

- votre titre doit comporter au choix l'un des mots suivant: action-moteur-clap-star-studio-acteur(trice)-rôle

et voici ma page avec Juliette, ma petite nièce, pour star

page_challenge_Toga_Scrapbooking_Day_d_fi_n_2___05

Publicité
Commentaires
A
cette demoiselle est ravissante et je dois dire que j'adore découvrir tes pages,woooow!<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
D
jolie page pour cette ravissante demoiselle,j'aime beaucoup le combo <br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
un style dans lequel tu excelles ! je ne saurais absolument pas faire cela ! il faut de la rigueur et un grand sens de l'équilibre, brvo biz m.
Répondre
C
superbe page très clean<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Très sympa ta page...bise Alexandra, bonne fin d'après midi.
Répondre
V
très jolie cette page C&S , bises
Répondre
M
Jolie page C&S. Bises.
Répondre
S
Très belle composition ma grande, bravo!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Simple mais superbement élégante ! Bisous bisous
Répondre
J
Toujours aussi belles tes pages clean et simple. Tu maîtrises parfaitement ce style<br /> <br /> scrapbises
Répondre
L
Très jolie page et la photo est superbement bien mise en valeur!! bises. Nadine
Répondre
A
Quelle belle page ! J'aime beaucoup.
Répondre
S
Jolie page clean qui met en valeur la magnifique photo<br /> <br /> BiSES
Répondre
B
Whou...ce regard !!!! Magnifique !<br /> <br /> Très belle page, consignes bien respectées, style épuré . C'est superbe.<br /> <br /> Une jolie photo parfaitement mise en valeur.
Répondre
A
superbement clean!!j'adore!!
Répondre
C
superbe, bravo!<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
M
J'aime bien ta page clean and simple . Biz
Répondre
J
Belle réussite,tu reste toujours dans ton style!!! que j'adore d'ailleurs. c'est vraiment superbement bien réalisé avec toutes les consignes demandées.<br /> <br /> BRAVO!!! Mignonne ta p'tite Nièce<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO<br /> <br /> PS: pour moi, trop contente que le festival soit terminé, je vais pouvoir de nouveau refaire mes p'tites emplettes à Cannes ou s'était impossible de circuler.
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 222

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité