Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2016

52 semaines en photos 2016 - #5 - déguisement costume

etiquettep16-5

 

On se déguise chez Carole cette semaine

Pas trop eu le temps de réfléchir à ce thème...

 j'ai beaucoup de photos de moi déguisée mais ce n'est pas moi qui les aies prises  !!

alors je suis allée rechercher une vieille photo de mon fils déguisé en dinosaure (un costume que lui avait fait une de mes amies)

j'ai dû scanner cette photo et la qualité n'est pas top !!

52 semaines en photos 2016 - déguisement

Et bien sûr il faut aller faire un tour chez les Bottes Rouges pour voir les interprétations des copines

Publicité
Commentaires
B
Joli souvenir.
Répondre
S
Joli déguisement et courageux de porter une si longue queue<br /> <br /> biz
Répondre
M
très réussi ce costume ! Bravo à ton amie couturière !
Répondre
N
c'est chouette d'avoir des amies qui savent faire des déguisements pareils !<br /> <br /> en tout cas je suis certaine que c'est un bon souvenir pour ton fils !
Répondre
A
ADORABLE!!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Rho excellent, trop beau ce déguisement !!!
Répondre
A
il était à croquer dans son costume ♥<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
E
rolala quel costume....super super..je vois que le théme t'a replongé dans les photos souvenirs tout comme moi!! ;)<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
G
trop mimi ce dinosaure ! biz fran
Répondre
V
Super beau ce dinosaure (d'habitude, je ne suis pas fan, mais celui-là a beaucoup de charme !)
Répondre
N
adorable! merci ma chère Alex pour ce partage dinosorien....Bisousssssss
Répondre
N
adorable comme tout :)
Répondre
S
Ohhh trop mimi j'adore !<br /> <br /> Bisous ma chère Alex
Répondre
A
Super ce costume de dinosaure!
Répondre
B
Adorable ce petit dinosaure !
Répondre
I
Bonjour ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique ce costume et ton garçon est ravissant et la photo est bien réussie malgré le scan.<br /> <br /> <br /> <br /> Avec cette poésie du net (je suis née en février au froid mais actuellement février est le mois le plus chaud sur l'île), je viens te remercier de ton gentil passage et te souhaiter un beau lundi au soleil.<br /> <br /> Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.<br /> <br /> Fany<br /> <br /> ****<br /> <br /> Février (la ronde des mois)<br /> <br /> <br /> <br /> Les petits matins froids du mois de février<br /> <br /> Se lèvent dans des tons de rouge orangé, <br /> <br /> Et les nuages lentement s'étirent, <br /> <br /> Laissant au soleil le temps de se vêtir.<br /> <br /> De sa douce chaleur, il fait fondre la glace<br /> <br /> Que la nuit dépose comme une carapace,<br /> <br /> Sur une nature, encore engourdie<br /> <br /> Qui ne demande qu'à reprendre vie.<br /> <br /> Février à mauvaise réputation.<br /> <br /> A la lecture des vieux dictons<br /> <br /> On le dit, froid, pluvieux, venteux<br /> <br /> Et pourtant il est bien besogneux<br /> <br /> Puisqu'il prépare le Printemps<br /> <br /> Tirant la nature de son engourdissement<br /> <br /> Un petit peu plus, chaque jour<br /> <br /> Sans rien attendre en retour<br /> <br /> Que de mourir, pour laisser sa place<br /> <br /> A ce coquin de mois de Mars.<br /> <br /> Mardi-gras et la chandeleur<br /> <br /> Amènent à ce petit mois travailleur<br /> <br /> Un air de fête, apprécié des petits<br /> <br /> Qui le couvrent des couleurs des confettis.<br /> <br /> ****
Répondre
M
Superbe ce costume de dinosaure. J'adore!
Répondre
D
Trop rigolo. Ce déguisement !!! Super !!!<br /> <br /> Bonne soirée Alex<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
S
trop fort ce costume ! Il avait l'air fier de le porter !
Répondre
M
un vrai dino ! quel beau travail de couture ! m.
Répondre
P
MDR, excellent!!!
Répondre
N
ça c'est du beau costume, ça me rappelle un costume d'extra terrestre que m'avait fait maman :)
Répondre
P
Joli costume, mais j'imagine que marcher avec cette longue queue armée de pointes ne devait pas être évident pour ce petit bout !
Répondre
S
Bravo à la couturière!
Répondre
N
Un beau costume de dinausore !
Répondre
A
Joli petit dinosaure. Annie
Répondre
M
trop mimi ce petit dino !!! Bon dimanche
Répondre
C
Trop mignon, bisous
Répondre
S
il tout mignon ton fils et le déguisement ....
Répondre
G
joli déguisement !!
Répondre
M
Trop mimi ce p'tit dino ! Bisous et bon dimanche
Répondre
M
Oh, tellement mignon, toute cute!!! Bise et bon dimanche tout doux!
Répondre
K
superbe déguisement ! Bon dimanche, bises
Répondre
C
Quel sympathique costume !!!
Répondre
K
Il est rigolo ce costume !!! Un joli souvenir.
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 241

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité