Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
10 janvier 2024

[Projet 52 - 2024] semaine 1 - c'est parti

Cette année j'ai décidé de participer au projet photos proposé par Ma 

52 semaines en photos avec un thème par semaine

Le premier thème est "c'est parti" 

Et cela m'inspire le voyage, me voici donc partie... une photo qui date d'octobre quand je suis partie aux Etats Unis

Projet photos 2024-semaine 1-c'est parti

 

Publicité
Commentaires
H
Hi hi j'ai la même photo qui date de la semaine dernière mais le ciel n'est pas le même ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
c'est super ce genre de projets photo et ce cliché convient parfaitement pour le thème !<br /> <br /> Je suis celui qui est proposé sur le forum MIS depuis un certain nombre d'années !<br /> <br /> Bon w-e<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Ta photo nous donne envie de s'envoler ! lol <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Belle évasion!!
Répondre
M
Très bon choix pour illustrer un départ!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Voilà qui invite au rêve !
Répondre
N
hâte de voir tes propositions au fil des semaines ! Et là c'est BIEN parti ! Bises
Répondre
C
Je devrais me lancer, moi aussi. Mais je ne peux tout faire.<br /> <br /> Ta photo est très belle. Gros bisous
Répondre
M
C'est une bonne décision, c'est un défi sympa que j'ai quitté après y avoir participé pendant plusieurs années.<br /> <br /> Bon choix pour cette première semaine ; bisous / Nicole
Répondre
N
chouette toi aussi tu participes cette année !<br /> <br /> belle illustration du thème en effet voyager c'est partir !
Répondre
É
Voilà un joli projet avec une photo par semaine...<br /> <br /> Bon premier choix que le voyage.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
B
Très belle photo ! Très bonne idée !<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée Alexandra ainsi qu'une agréable fin de semaine.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
J'adore ces photos de décollage !
Répondre
L
Bonne idée, bises Nadine
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 334

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité