Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2024

Vos voeux dans ma boite aux lettres (1)

 

 Je vous montre les premières cartes arrivées dans ma boite aux lettres

pour mon plus grand bonheur

Les liens des filles sont dans la barre à droite 

Merci Aurélia

carte voeux reçue Aurélia-2024

Merci Christine

carte voeux reçue Christineb-2024

Merci Isabelle 

carte voeux reçue IsabelleL-2024

 Merci Marie-Claude (qui n'a pas de blog)

carte voeux reçue Marie-ClaudeC-2024

 Merci Thaly

carte voeux reçue Thaly-2024

 

 

Publicité
Commentaires
H
De biens jolies cartes ! Bravo aux créatrices ! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
N
Du courrier qui fait plaisir !
Répondre
P
De très jolies cartes de la part des copines!
Répondre
N
Très jolis courriers, bravo à toutes.
Répondre
B
Que de belles créations ! Que de belles cartes !<br /> <br /> Douce soirée Alexandra et douce semaine à toi.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
De très jolies cartes!<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
toutes très jolies ces cartes de bonne année !
Répondre
C
De bien jolies cartes. Je ne pense pas avoir tes coordonnées mais je vais vérifier.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne année lumineuse et ensoleillée, à l'abri de tout ce qui pourrait la ternir.<br /> <br /> Gros bisous et couvre-toi bien, il fait froid.
Répondre
A
Une jolie BAL!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Voilà de jolis vœux pour commencer la nouvelle année, bises Nadine
Répondre
I
De jolies cartes reçues ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
E
Jolie série de cartes.<br /> <br /> Bravo aux copines pour leurs attentions.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
La mienne est en route, celles-ci sont bien jolies.<br /> <br /> Bonne semaine ; bisous / Nicole
Répondre
I
C'était un plaisir de reconfectionner des cartes cete année ;-)
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 340

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité