Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
29 janvier 2024

Vos voeux dans ma boite aux lettres (5)

Les cartes continuent d'arriver dans ma boite aux lettres

Cath

carte reçue Cath-voeux 2024

 Marie-Anne

carte reçue Marie-Anne-voeux 2024

Nicole

carte reçue Nicole-voeux 2024

Erika

carte reçue Erika voeux 2024

 

Lolotte avec un ATC

carte reçue Lolotte voeux 2024

 

ATC reçue Lolotte -01

Magali

carte reçue Magali voeux 2024

 

Paty45

carte reçue Paty45 voeux 2024

 

Publicité
Commentaires
M
Encore une jolie pluie de voeux !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
de bien jolies cartes reçues ! bravo à toutes !<br /> <br /> merci pour la tienne reçue semaine dernière ! bises
Répondre
S
Encore de très belles réalisations. Je publie les dernières reçues aujourd'hui, je pense bien t'avoir remerciée pour la tienne, sinon je le fais maintenant!
Répondre
E
Toujours joliment festive cette bal..bravo aux filles<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
du joli courrier chez toi aussi!
Répondre
A
Une belle galerie !
Répondre
N
Jolies créations : Bravo les filles ! bise
Répondre
H
De bien jolies créations reçues ! Les Copinettes ont du talent ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
N
merci pour l'enveloppe matelassée reçue ! <br /> <br /> que de belles cartes qui vont garnir ta porte avec des beaux souhaits
Répondre
T
De jolis courriers bien mérités ! ;-) bisous
Répondre
B
Très jolies cartes ! Douce semaine Alexandra !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
hi ! hi ! C'est joli et clean , tout ça ! Bravo à toutes les créatrices !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une très jolie série. Je me retrouve en bien belle compagnie!<br /> <br /> Bises.
Répondre
I
Toujours de belles créations ! <br /> <br /> bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
Que de jolies choses dans ta BAL, bises Nadine
Répondre
E
Bravo pour ses belles attentions et contente de t'avoir fait plaisir !<br /> <br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 335

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité