Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
24 janvier 2016

52 semaines en photos 2016 - #4 - N&B

etiquettep16-4

 

Après la couleur Les Bottes Rouges nous demande du Noir et Blanc

Beaucoup de photos... mon choix s'est porté sur ce ciel  pré orageux photographié pendant les vacances d'été en Auvergne

52 semaines en photos 2016 - N&B

Si vous aimez le N&B rendez-vous chez Carole vous allez y découvrir des merveilles sans aucun doute !

Publicité
Commentaires
B
C'est très sympa, le noir et blanc !
Répondre
V
Paysage grandiose !
Répondre
B
J'aime beaucoup ces silhouettes d'arbres sur l'horizon. Très jolie composition. Bravo à toi et bon weekend !
Répondre
S
Une jolie photo, même si je préfère les paysages en couleurs !
Répondre
P
J'aime ta photo ! Hihi, elle me fait penser au générique de la série La petite maison dans la prairie .... Ok, je vais me faire soigner !
Répondre
M
belle photo épurée
Répondre
E
Menaçant est ce ciel....qui donne le ton de l'atmosphère....jolie composition....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
belle composition etune atmosphère bien particulière, m.
Répondre
N
un beau paysage que le N&B sublime !
Répondre
Z
Belle photo que le noir et blanc magnifie !
Répondre
N
le ciel est superbe...
Répondre
M
Le N&B convient parfaitement à ce type de photo. J'aime beaucoup les arbres qui se détachent sur le ciel. Bises.
Répondre
N
sympa cette photo d'avant orage !
Répondre
A
C'est grandiose!<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Il ne manque plus que les éclairs, jolie photo.
Répondre
M
Superbe photo, elle est magnifique! Bise et bonne journée toute douce!
Répondre
A
Moi j'adore .<br /> <br /> Passe une bonne semaine bisous.
Répondre
N
on y voit bien la "force" de la nature<br /> <br /> très jolie photo
Répondre
S
Joli point de vue! J'aime ces arbres isolés!...
Répondre
K
le n&b donne un charme particulier aux photos. bonne soirée
Répondre
C
Quelle atmosphère ! Bon choix. Bonne semaine
Répondre
D
Une magnifique photo !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
A
Quelle belle photo !
Répondre
C
Joli ciel !
Répondre
N
J'aime beaucoup .
Répondre
S
J'aime beaucoup ce contraste terre - ciel...Bon dimanche biz
Répondre
M
Ta photo est superbe, j'aime beaucoup ! Bisous
Répondre
J
Je ne suis pas trop pour le noir et blanc, mais ta photo est superbe.<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> BISES ensoleillées<br /> <br /> JO
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 421

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité