Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
4 septembre 2017

Tournoi de la.carte.à.idées - chapitre 1

Il y a quelques temps la.carte.à.idées

pour fêter sa première année d'existence a décidé de proposer un tournoi qui va avoir lieu sur septembre

Je ne savais pas si j'allais participer ou non et puis voilà je me suis décidée

Je ne sais pas si je ferai tous les challenges, ce sera en fonction du temps que j'aurai

GRAjVhDLAYNjRbOgRi5dWcTp8CA@250x165

Thème du tournoi : les livres

Nous allons nous inspirer des couvertures de livres pour vous donner des consignes. On a adoré préparer ce tournoi. Qui sait si cela ne va pas vous donner envie de lire ces ouvrages?

Tournoi : Chapitre 1

Et j'ai continué à surfer sur le champ lexical du livre avec "maquette". Pas de panique, vous ne suivez que les consignes demandées dans l'encart, à savoir  : gris, blanc, lime (citron vert) et au moins un triangle. Si l'envie vous prend de suivre aussi la mise en page de la couverture, c'est possible.

A noter : Touches très discrètes de noir autorisées.

Vous avez jusqu'au...

jeudi 7 septembre à minuit

pour poster votre carte via Miss Frog (notre grenouille bleue)

Une carte coup de coeur de l'équipe recevra les cartes de la DT par la poste avec un lot de découpe.

Et tout au long du tournoi vous cumulez des points : 1 par participation (attention on ne poste qu'une carte pour chaque défi), 1 point pour le respect des consignes (le respect des couleurs est donc important) et nos DT distribuent des points pour leurs cartes préférées.

Bien sur, il n'y a pas d'obligation de participer à tous les défis.

Bien sur, celles qui ont un blog doivent mettre le lien vers la.carte.à.idées et publier l'encart.

Mais celles qui n'ont pas pignon sur web, peuvent poster soit via un hébergeur d'images, soit par mail dans l'onglet contact.

Et rappelez-vous, la gagnante du tournoi remporte un lot offert par DIY and Cie.

 

Tournoi : Chapitre 1

Pour corser le tout, pas d'idées données par les cartes de l'équipe. L'album des cartes sera dévoilé à la fin du chapitre.

Si vous saviez comme on a hâte d'admirer vos réalisations !

La semaine passe vite, filez à votre table de scrap !

Voici donc ma carte pour le chapitre 1

tournoi lacarteàidées-chapitre 1

 du gris, du blanc,du lime, un tringle et même pas une touche de noir (le sentiment est en gris)

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> Je cherche à te joindre par mail mais je ne trouve pas ton adresse. C'est urgent ! C'est au sujet d'une publication magazine. Peux- tu me contacter en me mettant le lien de ton blog. Voici mon adresse : stampenjoy@gmail.com <br /> <br /> Merci et à bientôt. <br /> <br /> Sandrine VACHON
Répondre
S
simplement magnifique , alexandra , bravo !!!!
Répondre
F
wahouhh!!!!<br /> <br /> elle est SUBLIME..... toute clean mais tellement classe!!!
Répondre
V
Simple, classe ... belle quoi !
Répondre
A
Ta carte est très jolie. J'aime beaucoup la découpe.
Répondre
N
d'enfer ta carte
Répondre
K
Une carte très originale, bravo. Bises
Répondre
A
Jolieeeee !! J'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
Très épurée et avec une si jolie découpe ! Merci beaucoup, Alexandra, d'avoir joué avec nous pour ce premier chapitre du tournoi de la.carte.à.idées !
Répondre
C
Clean et très efficace un grand merci pour ta participation bises
Répondre
C
Je ne peux qu'adorer ta carte avec ce combo superbe! bises!
Répondre
N
Superbe! J'aime beaucoup ta découpe triangle!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
C'est très joli ! Le triangle du milieu vert me plait beaucoup ainsi que ton papier moucheté. Tu peux tout à fait participer ponctuellement.
Répondre
M
Je n'ai pas tout compris dans votre défi mais je trouve ta carte très jolie.<br /> <br /> Bonne soirée ; bises <br /> <br /> Nicole
Répondre
P
ta carte est superbe et cette découpe triangulaire extra!
Répondre
E
Toujours aussi clean pour un bel effet...tout y est comme il faut et à sa place ton triangle me plait bien en plus...bravo pour ce 1er challenge relevé...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
H
Très originale <br /> <br /> J'aime beaucoup <br /> <br /> Bonne chance pour ces défis<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Toute belle, elle est superbe! Bise, bon lundi tout en douceur!
Répondre
C
Consignes parfaitement respectées ! <br /> <br /> Bon tournoi en septembre alors !
Répondre
I
Belle interprétation !
Répondre
B
Coucou,<br /> <br /> Je suis de retour sur le Net......pour combien de temps, on verra !<br /> <br /> En tout cas, je suis heureuse de te retrouver et de fouiner sur ton blog que j'ai délaissé, comme tous les autres, pendant un bon moment !<br /> <br /> Une carte parfaite, dans un style qui n'appartient qu'à toi et que l'on reconnait entre 1000 autres. MAGNIFIQUE. Bravo . Bisous et bonne semaine.
Répondre
M
ta carte est magnifique, très sobre, tout à fait dans ton style et j'espère qu'elle te fera gagner des points pour le tournoi. bonne journée et gros bisous.
Répondre
O
ta carte est très belle, j'aime beaucoup les triangles pièces maîtresses de ta carte.<br /> <br /> Bisous Alex
Répondre
L
Très classe ta carte, bravo! Bises Nadine
Répondre
G
superbe !! et j'adore ta découpe triangle !!
Répondre
A
ta carte est superbe!!!et ce combo parfait!!!j'aime bcp ce triangle évidé!
Répondre
A
j'adore,elle est superbe ♥<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
N
coucou ma copinette...Je tente un retour sur la blogo mais pas sans mal.....Bisous et merci pour cette belle créa
Répondre
L
Une très jolie carte qui répond parfaitement au défi.<br /> <br /> Bisous bisous et bonne journée
Répondre
M
Une jolie créa comme tu sais si bien le faire ! Bises et bonne journée
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 334

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité