Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
12 septembre 2017

Tournoi de carte.à.idées - chapitre 2

Nous ouvrons le chapitre 2 du tournoi chez la.carte.à.idées

voici les consignes qui nous sont proposées

ob_de45a2_chapitre-2

Il suffit juste de mettre sur votre carte les couleurs orange, framboise, prune et argent.

Attention, pas gris, mais bien argenté. (brillant, mat ou à paillettes)

Et n'oubliez pas de rajouter une rose (autre fleur acceptée).

Touches très discrètes de noir acceptées

Voici ma carte avec un fond prune, une fleur framboise, des brads orange et argent et du gris argent pailleté

tournoi lacarteàidées-chapitre 2

 

Publicité
Commentaires
H
Élégante et respectant les consignes : mission accomplie ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Clean et classe ! Bravo !
Répondre
S
C'est tout clean et très élégant...<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce second chapitre...
Répondre
A
Très jolie.
Répondre
N
Ta carte est très élégante!
Répondre
M
ta carte est sublime....j'adooore. tout y est mais toujours très sobrement. super !!!!<br /> <br /> je suis très en retard dans mes passages vers vos blogs, j'ai mes loulous à garder toute la semaine. bonne journée et gros bisous.
Répondre
Î
Bonjour ma belle<br /> <br /> Comment ne pas être sous le charme de ta splendide carte la belle aux doigts de fée. C'est plein de douceur, de délicatesse, de classe. Bravo.<br /> <br /> Belle journée ma douce et gros bisous ensoleillés de mon ti rocher.
Répondre
N
tout en délicatesse !
Répondre
C
Une carte si joliment épurée ... j'aime beaucoup le détail des petits dots le long de la tige. Un grand merci d'avoir joué avec nus pour ce chapitre2 du tournoi de la.carte.à.idées.
Répondre
K
j'aime beaucoup l'effet des petites perles, bises
Répondre
C
difficile combo . heureusement tu t'en sors très bien! bises!
Répondre
E
Très clean cette carte...et pourtant toutes les consignes sont là!!bravo à toi..<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
un combo difficile mais tu t'en sors de belle manière!
Répondre
N
Une très belle interprétation clean !
Répondre
C
Une carte tout en élégance un grand merci pour ta participation bises
Répondre
I
Très jolie. Je préfère ces couleurs du deuxième défi au 1er. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
très belle!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
G
C'est tout simple, et très joli. Les dots qui suivent la tige sont une bonne idée. Merci à toi.
Répondre
N
du joli clean comme tu sais si bien les faire ... je crois t'avoir dit que je t'ai octroyé le titre " Clean Queen ".
Répondre
N
Elle est superbe!♥<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une jolie carte clean and simple ! Bises
Répondre
M
Ta carte est vraiment magnifique. Bravo!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Magnifique, qu'elle est belle Alexandra! Bise, bonne journée dans la joie!
Répondre
L
superbement réalisé!!!! tout en finesse!
Répondre
H
Sobre et toute en élégance !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Bises
Répondre
O
Oui j'ai vu ce défi et il me tentait bien. Pas fait encore.<br /> <br /> Tu l'as relevé très joliment bravo !<br /> <br /> Bisous Alex
Répondre
A
Elle est très très belle, cette fleur est magnifique ! Bisous bisous ♥
Répondre
L
Très classe ce combo, bravo j'adore! Bises Nadine
Répondre
A
Superbe!!!!!!!!j'adore!!!!
Répondre
N
belle réalisation....Je te fais plein de bisous ma copinette
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 222

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité