Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
5 septembre 2017

Des triangles, du bleu, du vert pour Michèle

Je me devais de remercier encore Michèle

je lui ai envoyé cette carte faite dans le cadre du jeu de l'été chez C&S

elle correspond au défi zone maritime pour la région Bretagne

Il fallait suivre un sketch et mettre du bleu et du vert

et ces beaux triangles m'ont été offerts par Michèle

tout comme ceux que vous avez pu admirer hier sur ma carte ! Moi aussi je les adore !

carte Betouche - jeu de l'été C&S 2017- zone maritime - 10 au 16

Publicité
Commentaires
K
Une carte très stylée, bravo. Bises
Répondre
H
J'aime beaucoup ce graphisme<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
quel joli combo! j'aime bises!
Répondre
G
j'adore,les couleurs les triangles et la mep !
Répondre
A
Toute jolie et graphique comme j'aime ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
Joliment graphique et épuré !
Répondre
P
très jolie, j'aime bien la MEP!
Répondre
E
Belle est cette carte...les triangles sont une fois encore à 'honneur pour notre bonheur...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
Très réussie; j'aime beaucoup ton combo. Biz
Répondre
N
élégante comme tout , bravo !
Répondre
M
Tout beau, elle est superbe! Bise, bon mardi tout lumineux et dans la joie!
Répondre
O
joli mélange de couleurs et ces triangles que j'aime beaucoup sur ta carte<br /> <br /> Bisous Alex
Répondre
N
très "classe" bisous ma copinette et douce journée
Répondre
L
Élégante et ravissante, bravo! Bises Nadine
Répondre
C
Délicieux combo et clean parfait. J'aime !
Répondre
M
Jolie carte !<br /> <br /> bises * Nicole
Répondre
M
Une jolie carte aux couleurs peps ! Bises
Répondre
M
Wow ! Je craque pour ce combo et le graphisme de cette carte.<br /> <br /> Bisous Alex
Répondre
N
Elle est superbe! J'adore les couleurs!♥<br /> <br /> Bisous Belle journée
Répondre
L
Graphique et parfaite, une superbe carte qui me plaît beaucoup<br /> <br /> Bisous bisous et bonne journée.
Répondre
A
un bel équilibre sur cette carte graphique,elle est magnifique ♥<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
C
ta carte est superbe!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 334

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité