Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
19 septembre 2017

Tournoi de carte.à.idées - chapitre 3

Nous voici au chapitre 3 du tournoi chez la.carte.à.idées

voici les consignes qui nous sont proposées

Tournoi : Chapitre 3

Comme spécifié dans la maquette : couleurs d'automne, c'est à dire, gamme des verts, ocres, oranges, rouges, jaunes, bruns...

Vous êtes libres cette fois-ci de choisir parmi ces couleurs en restant dans une gamme automnale, qui reste très variée.

Ne pas oublier les cercles (ou ronds) et de la matière autre que le papier.

Blanc accepté, touches de noir autorisé.

 Voici ma carte avec des ronds, du liège, du bois et des couleurs automnales vert, orange, jaune, rouge, marron

tournoi lacarteàidées-chapitre 3

Publicité
Commentaires
H
interprétation originale et défi réussi ! <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
Adorable et originale ta carte d'automne !<br /> <br /> Bon weekend ensoleillé !
Répondre
N
bien originale ta carte pour souligner cette belle saison
Répondre
F
Bonjour ma belle aux doigts de fée<br /> <br /> J'aime toutes les créations que tu fais, cet écureuil est vraiment trop mignon.<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire.<br /> <br /> Pour les deux jours à venir je te souhaite : de l'amour, de l'humour et du repos. Que cette fin de semaine soit une île de détente et de doux plaisirs.<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Je t'envoie une envolée de gros bisous de mon île intense.
Répondre
K
L'écureuil est tout mignon, bises.
Répondre
S
Ce petit écureuil est parfait sur ta carte automnale...<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce troisième chapitre...
Répondre
C
Comme beaucoup, je craque sur cet adorable petit écureuil ! Un grand merci pour cette jolie participation au chapitre du tournoi de la.carte.à.idées.
Répondre
A
il est mignon comme tout ton écureuil,j'ai 3 gros rouleaux de liège à la maison,il va falloir que je me décide à en faire quelque chose ;-)<br /> <br /> bonne soirée,bises.laurence
Répondre
C
Joli petit écureuil, un grand merci pour ta belle participation automnale bises
Répondre
S
Le combo est respecté et le petit écureuil charmant, mais j'avoue : je ne suis pas fan des mots coupés en deux....<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Bien jolie interprétation de ce challenge !
Répondre
A
Elle est très très belle, de jolies couleurs et un adorable petit écureuil, j'aime beaucoup :) Bisous bisous ♥
Répondre
F
Bonjour ma belle<br /> <br /> C'est original et cela change de tes créations habituelles, mais j'aime bien ce charmant écurueil ma belle aux doigts de fée.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous.
Répondre
M
Il est tout mignon cet écureuil!<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
un air suranné dans ce style, qui rend cette carte attachante !
Répondre
V
Mimi tout plein cet écureuil ... Bisous Alexandra.
Répondre
N
excellent tout ça ! Eh oui, vous vous installez bientôt dans cette saison. Et tu sais quoi...j'ai commencé l'opération cartes de voeux !!! Merci du conseil, petit écureuil !
Répondre
C
une interprétation originale!!!défi relevé!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
L
Une jolie interprétation aux couleurs chaudes, tout à fait dans le thème.<br /> <br /> Bisous,bisous et belle soirée!
Répondre
G
Qu'il est adorable cet écureuil ! Merci pour ta participation.
Répondre
P
jolie carte, j'aime le liège et l'écureuil!
Répondre
G
et bien si je peux être franche... aujourd'hui ce n'est pas ma préférée ;) la césure du mot et le rouge juxtaposé sur le liège ne sont pas dans mes goûts ! dsl
Répondre
I
Super idée que d'avoir pensé au liège. <br /> <br /> bises<br /> <br /> thaly
Répondre
M
J'aime beaucoup le petit écureuil mais je trouve les lettres un peu grandes si je peux me permettre.<br /> <br /> Bises * Nicole
Répondre
S
elle est adorable !!!
Répondre
M
Mimi cet écureuil sur ta jolie carte ! Bises
Répondre
M
Bonjour Alexandra, très original et tout beau, ta carte est superbe! Bise, bon mardi tout en douceur!
Répondre
N
Ta carte est originale, c'est vrai que ça change de ce que tu fais d'habitude mais j'aime bien!! Personnellement j'aime faire des cartes de styles différents. <br /> <br /> Bisous et bon mardi
Répondre
M
autant te le dire franchement, mais je n'accroche pas avec ta carte aujourd'hui.<br /> <br /> je préfère 1000 fois ce que tu fais dans ton style habituel. mais ça n'engage que moi.<br /> <br /> bonne journée et gros bisous.
Répondre
L
Très originale, bravo! Bises Nadine
Répondre
C
superbe, bravo!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
N
les couleurs que j'adore et les petits écureuils que je vois là où je t'ai emmenée..mimi ta carte! .Bisous copinette!
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 330

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité