Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
26 septembre 2017

Tournoi de carte.à.idées - chapitre 4

Chapitre 4 et dernier chapitre du tournoi de carte.à.idées

ob_da6975_chapitre-4

Voici les consignes 

  • du blanc du noir du gris et du orange uniquement (pas d'autres couleurs). L'orange de la maquette est assez doux, mais vous êtes libre sur la nuance du orange, pastel ou plus vive.
  • du papier avec de l'écriture (tamponnée, vrai feuille de journal, roman déchiré...) Attention, le sentiment tamponné ou détouré ou sur une étiquette ne comptera pas comme écriture.
  • de la couture (vraie ou fausse)
  • un coeur (ou plusieurs)                                             

et voici ma carte 

avec un morceau de livre déchiré et une couture machine, deux coeurs et du blanc, du noir du gris (les brads) et du orange

  tournoi lacarteàidées-chapitre 4

Publicité
Commentaires
M
Je l'aoime beaucoup telle qu'elle est. Je crois que tu vas me faire retourner à ma table de scrap!!
Répondre
P
une très jolie carte ! j'adore !
Répondre
M
c'est super chic!
Répondre
M
les fameux coeurs que je cherche partout<br /> <br /> jolie carte<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
A
Très belle et très élégante !! Bravo
Répondre
E
oyé!!!!superbe elle est!!!<br /> <br /> ce contraste des coeurs jaunes gorgés de soleil sur fond noir..j'adore!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
N
Toute simple, toute belle!
Répondre
N
Deux cœurs ensoleillés : that's life! J'aime ! . Et puis très belle ta bannière ! Je me vois bien commettre un larcin et venir piocher les myrtilles ( exotiques pour moi !!! y' en a pas ici sauf importées ) et les manger à même le buisson. Mmmmmm ! <br /> <br /> Oui, je sais qui vole une myrtille<br /> <br /> N'est pas une gentille fille !
Répondre
N
j'adooore !
Répondre
S
Waouh... c'est simple, c'est beau... tout est là!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce dernier chapitre...
Répondre
K
très jolie carte, bises
Répondre
A
Rholala j'adore ! J'aime cette jolie mep et le combo ! Superbe ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
Wow! Quelle superbe sobriété ! Un magnifique exercice de style ! Merci beaucoup d'avoir joué avec nous pour ce chapitre 4 du tournoi de la.carte.à.idée.
Répondre
M
très chic et sobre ! <br /> <br /> Il faudra nous la montrer à nouveau qd il y aura un sentiment !:-)
Répondre
A
Une bien jolie carte.
Répondre
G
Tout simple, mais si joli et tellement élégant. Bravo et merci à toi.
Répondre
C
Toujours aussi classe !
Répondre
V
Clean, classe, élégante ... à ton image ... j'adore Alexandra !!! Bisous.
Répondre
P
une jolie carte très clean avec toutes ces consignes, bravo!
Répondre
C
Une carte sobre mais super jolie merci pour ta participation bises
Répondre
M
Toute jolie ! Bises
Répondre
B
Une superbe élégance dans cette carte. Les couleurs bien choisies et la sobriété qui te caractérise font tout....<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bravo pour ce dernier défi et bonne chance! Bises Nadine
Répondre
M
Un combo original pour cette jolie carte<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Très chic....Jolie version!♥<br /> <br /> Sans sentiment j'aime aussi!<br /> <br /> Bises Belle journée
Répondre
O
Très sympas ces consignes et tu les as très joliment suivies.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Jolie version !
Répondre
M
Bonjour Alexandra, originale et toute belle, elle est superbe, bravo! Bise, bon mardi dans la joie!
Répondre
M
ta carte est superbe, mais il me manque quand même un petit sentiment....<br /> <br /> bonne journée et gros bisous.
Répondre
C
Toutes les consignes sont réunies et le résultat est superbe !
Répondre
M
Une belle sobriété pour cette carte.<br /> <br /> Bises.
Répondre
I
J'aime beaucoup cette sobriété. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
J'adore aussi sobre et élégante qu'une "petite robe noire" !<br /> <br /> Bisous bisous et belle journée
Répondre
A
un petit bijou d'élégance,j'aime beaucoup ♥<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
C
sobre et élégante<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 334

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité