Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
13 juin 2016

Rendez-vous de mai avec Scrap rendez-vous

Un nouveau défi avec Scrap rendez-vous le dernier vendredi de mai

C'est au tour de Virginie de proposer le défi :

réaliser une réa avec les contraintes suivantes
un combo de couleurs données 
- des branchages ou un moulin à vent
- de la dentelle

Voici le combo


J'ai fait une carte

carte défi scrap rendez-vous 05

Si vous voulez voir leur réa, pour Virginie c'est ICI , pour Alexandra c'est ICI et pour Pascale c'est ICI
Publicité
Commentaires
K
très jolie carte avec beaucoup de douceur entre la broderie et les découpes, bises
Répondre
V
Oh! Quelle jolie carte!!<br /> <br /> Merci pour ta participation!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
C'est magnifique et j'adore ton utilisation de la dentelle!<br /> <br /> Bravo et merci pour cette fabuleuse participation ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une très belle carte où le jeu de matières apporte un vrai plus !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Le plein de soleil sur ta jolie carte, ça fait du bien !
Répondre
C
Une tres jolie carte, tt en delicatesse :-)
Répondre
S
jolie carte<br /> <br /> biz
Répondre
M
J'aime beaucop ton interprettion.Ce genre d'exercice nous pousse un peu hors de nos sentiers : ce jaune n'est pas si commun chez toi mais tu le travailles tres bien.
Répondre
G
Toujours un plaisir de venir voir tes superbes cartes !
Répondre
N
Super combo qui t'a bien inspirée . J'aime bien la p'tite touche de dentelle . bise des tropiques
Répondre
C
Tout y est ! Bravo !
Répondre
C
j'adore ! Finesse et élégance au rdv !
Répondre
L
Le gris et jaune, c'est top. Bisous Alexandra.
Répondre
N
très belle carte mais j'ai l'impression de toujours me répéter....Bisous ma copinette. Belle soirée
Répondre
D
Magnifique ta carte !! j'aime beaucoup le combo !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
A
Très jolie carte.
Répondre
J
Jolie carte et jolies couleurs, défi réussi.<br /> <br /> BISES ensoleillées<br /> <br /> JO
Répondre
P
très jolie carte et toi tu as mis de la vraie dentelle! Moi j'ai un peu triché, tu verras ça vendredi!
Répondre
I
Très belle interprétation !
Répondre
G
défi joliment relevé !
Répondre
M
Bonjour Alexandra, que c'est beau et cool avec ce choix de couleur, superbe! Bise et bon lundi dans la joie!
Répondre
Y
Très jolie ta carte.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
M
Un très beau combo e ta carte est très jolie. Bises.
Répondre
N
Très beau combo et la dentelle sur le côté est une bonne idée.
Répondre
L
Très jolie carte bises Nadine
Répondre
M
excellente interprétation, ce combo est génial.
Répondre
S
Très jolie avec un combo sympathique !
Répondre
G
Amusant de voir comment chacune réalisé son défi avec ces contraintes !...j'aime ta carte et son petit côté romantique donné par cette dentelle !
Répondre
N
le petit brin de dentelle fait extra !
Répondre
M
Elle est magnifique ta carte - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Toute jolie ! Bisous
Répondre
A
rohhhhhhhh! elle est sublime! ♥<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
C
jolie création<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 354

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité