Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
25 février 2017

Scrap RV "chez nous" janvier

Scrap Rendez-Vous n'a pas vraiment disparu et  le dernier vendredi de chaque mois
Virginie, Alexandra et Pascale nous proposent à  tour de rôle, un sujet d'inspiration
Voici le thème du mois de janvier proposé par Alexandra
OR associé au blanc ou/et au noir mais aucune autre couleur.
Tous les thèmes sont acceptés SAUF celui des Fetes de fin d'année (Noël et Nouvel An)
Voici ma carte in extremis car il faut poster avant le 26 février
Pour l'inspiration il s'agit d'un sketch Freshly Made Sketches

carte challenge Scrap Rv

Publicité
Commentaires
P
Très classe!
Répondre
C
Ta carte est sublime tout comme la précédente avec le sketch de FMS. bises!
Répondre
A
Quelle classe, j'adore !<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
S
Très classe avec ce papillon doré, et les trois bandes noires lui confèrent beaucoup d'originalité.
Répondre
N
voilà une belle façon de faire plaisir
Répondre
M
c'est la classe! du luxe !!!
Répondre
N
Sobre et chic, comme le sont souvent tes cartes ! J'aime !
Répondre
A
Une carte très classe.
Répondre
A
Elle est superbe ma Belle!<br /> <br /> merci pour cette très jolie participation!<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
E
splendide!!j'adore ce sketch et en plus papillonné!wouahou!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
bisousJolie carte...le doré ne rend jamais bien sur les photos...
Répondre
M
Très chic cette carte!<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Elle est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
quelle élégance,elle est terriblement belle!<br /> <br /> bonne soirée,bises.laurence
Répondre
M
Le rendu est superbe, ta carte est toute belle!!! Bise, bonne soirée dans la joie!
Répondre
K
très jolie carte, ce combo n'étant pas facile, bises
Répondre
C
J'aime !
Répondre
L
Quelle classe cette carte j'adore! Bises Nadine
Répondre
M
Gros coup de coeur pour cette carte ! Sublime !!!<br /> <br /> Bises Alexandra
Répondre
G
et pour notre plaisir aussi ,superbe !!!
Répondre
J
Elle est magnifique, classe et chic.<br /> <br /> De toute beauté, tout comme j'aime.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BISOUS DOUX<br /> <br /> JO
Répondre
S
So chic ta carte - j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
très classe!!!!!bon week.....
Répondre
B
Sublime ! Quelle classe ! Parfait.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
trsè jolie carte
Répondre
P
jolie carte!
Répondre
C
très élégante ta carte!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 222

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité