Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
12 juin 2016

52 semaines en photos 2016 - #24- commence par "T"

etiquettep16-24

 Difficile de ne pas pas avoir d'idée cette semaine avec tous les T qui nous entourent

mais lequel choIsir ? J'habite une région d'industrie Textile (même si beaucoup d'usines ont fermé)

et cet été j'ai visité un de nos nombreux musées alors voici ma photo qui représente le Tissage sur un vieux métier à Tisser

 

52 semaines en photos - commence par T

Je suis sûre que les copines ont eu plein de belles idées, pour le savoir il faut aller ICI

Publicité
Commentaires
N
Moi aussi j'aime beaucoup visiter les musées où l'on valorise un art "oublié " ! En plus il faut valoriser le textile made in France si menacé !! Bravo pour ton choix . Bises
Répondre
A
Jolie machine!
Répondre
E
Une photo qui pique la curiosité... Bonne idée!
Répondre
S
Ton T valorise le patrimoine local, bonne idée !
Répondre
A
Très bon choix, j'adore ce genre de visite. Annie
Répondre
C
Toujours dans le thème !
Répondre
C
Super idée, bravo !
Répondre
D
Un superbe choix pour ce thème !! c'est notre patrimoine que tu mets à l'honneur !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
M
Quel beau choix, c'est superbe! Bisou et bon lundi tout doux!
Répondre
N
superbe idée, & tu multiplies les T
Répondre
G
que de T pour cette photo, tissage, toile, trame, tissu...
Répondre
M
Quelle bonne idée de mettre à l'honneur cette activité ! Bisous
Répondre
M
intéressant et un rappel de nos gloires passées...
Répondre
S
Malheureusement un métier qui se perd et se meurt... c'est bien dommage<br /> <br /> Un T bien mis à l'honneur<br /> <br /> Bisous Alex
Répondre
E
Té..ton idée est une belle trouvaille! ;) ....bravo pour ce cliché!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
K
C'est vrai que les T ne manquent pas.<br /> <br /> Bonne idée le tissage !!
Répondre
A
un très beau choix pour le thème.<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
P
Un T qu'on ne voit pas tous les jours ! Merci pour ce partage, très bonne semaine.
Répondre
N
e voilà une belle idée de T .
Répondre
M
Très bonne idée! J'adore faire du tourisme industriel. Bises.
Répondre
G
Belle idée pour ce T de la semaine ! J'aimerais bien voir ce travail !
Répondre
C
ahhh super, je n'y avais pas pensé, magnifiques ces métiers à tisser, bonne idée
Répondre
M
Très bon choix, j'adore aussi visiter ce genre de musées<br /> <br /> douce soirée ; bises - Nicole
Répondre
N
Ça devait être une visite très instructive !
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 354

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité