Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
4 décembre 2016

52 semaines en photos 2016 - # 49 - animal

etiquettep16-49

Nous voilà pour un nouveau thème chez Carole et la chanson de Francis Cabrel ne me quitte plus...

mais pour en revenir à ma photo mon choix s'est porté sur une photo prise en octobre dernier en Toscane

Il s'agit d'un louve siennoise (lupa senese) qui est le symbole de la ville de Sienne

On trouve de nombreuses statues dans les rues de Sienne

52 semaines en photos - animal

Il suffit d'un clic ICI pour voir ce que les autres ont choisi

 

Publicité
Commentaires
K
Statue impressionnante, merci pour le partage, bises
Répondre
H
Interprétation originale ! Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Et même deux animaux avec le lion au dessus de la fenêtre : il y en a pour tous les goûts !
Répondre
M
elle semble bien féroce !heureusement elle est en pierre.
Répondre
D
Bravo Alex pour cette magnifique photo !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
D
Très belle statue que l'on retrouve un peu partout en Italie, à Rome, à Pise. ....
Répondre
G
Ca ne m'étonne pas que ce soit en Italie, cette photo me rappelle une des miennes à Taormina en Sicile. Merci pour cette louve, gabkoala
Répondre
J
très bon choix. La ville de Sienne est magnifique
Répondre
N
une jolie sculpture, comme à Rome on dirait aussi qu'elle protège des enfants, non ?
Répondre
G
nous sommes sur la même longueur d'ondes toi avec ta louve et moi avec mon lion vénitien ;D
Répondre
E
Tout un symbole..belle photo de cette louve !<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
N
une belle photo d'un beau séjour.<br /> <br /> mais je vois que l'on triche deux animaux sur cette photo en fait !!
Répondre
A
Bravo pour cette très belle sculpture, c'est un très bon choix. Je suis allée à Sienne, je l'ai effectivement vue mais j'avoue que je n'y ai pas pensé. Annie
Répondre
M
Un joli choix!
Répondre
N
très belle sculpture...Bisous ma copinette, suis un peu débordée......bisousssssssssss
Répondre
M
très belle photo...
Répondre
M
hou qu'elle n'a pas l'air commode; sûr qu'elle est en mode "protecteur et vigilant"...superbe image!
Répondre
S
Belle trouvaille !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Un bien joli choix. Elle est criante de réalisme cette louvé ! Bonne soirée bisous marion
Répondre
A
magnifique ton choix pour ce thème,j'aime beaucoup ta photo ♥<br /> <br /> bonne fin de journée,bises.laurence
Répondre
M
Superbe, elle est magnifique cette sculpture! Bise, bonne journée toute douce!
Répondre
M
Elle est prête à attaquer ! belle sculpture<br /> <br /> bonne soirée ; bises - Nicole
Répondre
M
Très jolie prise de vue, j'aime beaucoup ! Bisous et bon dimanche
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 222

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité