Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
11 décembre 2016

52 semaines en photos 2016 - # 50 - routine

etiquettep16-50

Semaine 50 chez Carole 

La routine nous connaissons tous

de façon plus ou moins agréable nous pouvons difficilement y échapper...

Après hésitation j'ai choisi une photo de la route que je fais tous les jours depuis

une trentaine d'années pour aller au travail

Parfois je m'arrête et je photographie, le ciel, la nature... Voici une de mes dernières photographies

 

52 semaines en photos - routine

Pour connaitre la routine des copines il faut aller ICI

Publicité
Commentaires
N
C'est bien de garder l'âme poète en allant bosser ... Moi j'écoute de la musique pop, fort ! Mieux qu'un café : ça me réveille !
Répondre
P
Tout comme toi, j'ai la chance de pouvoir m'arrêter sur le chemin du travail pour admirer le ciel, et quelques fois le prendre en photo. Cela casse la routine ;-)
Répondre
N
tu fais bien de t arreter et prendre le temps de t emerveiller !<br /> <br /> reponse question sur mon article boules: et non on m a donne cette decoupe en fer en plusieurs tailles bien que celle ci soit totaement parfaite pour des cartes .<br /> <br /> bisous tout frais du Japon
Répondre
A
Comme tu as raison de prendre le temps de photographier le paysage !
Répondre
E
Une routine qui doit changer au fil du temps et des saisons....tu nous montres là un bien beau ciel....<br /> <br /> La bise des z'iles
Répondre
K
que la campagne est belle ... bises
Répondre
A
Très joliment illustrée grace à ton "oeil"!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Jolie routine ! <br /> <br /> Quant je travaillais, j'y allais en voiture le mercredi et je longeais les quais rive gauche (à Paris) à l'aller, les voies sur berge au retour, c'était pas la campagne mais c'était beau aussi.<br /> <br /> Bonne semaine, gabkoala
Répondre
S
C'est bien de casser la routine par un arrêt photographique..Le jour qui se lève sur la campagne, c'est souvent magique!
Répondre
S
Le ciel est étonnant chaque jour, il diffère de la veille !<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Une belle routine !! de quoi voir de jolies choses chaque jour !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
A
Quelle sympathique routine, ce ciel est très chouette. Annie
Répondre
M
Elle est superbe ta photo, ton ciel est magnifique! Gros bisous, bon lundi dans la joie et la tendresse!
Répondre
M
Il est magnifique ce ciel.....et puis, tu sembles avoir une route agréable à faire pour aller travailler, c'est nettement mieux que le périph parisien!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
H
Pas évident à interpréter comme thème. Tu t'en sors bien ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
quelle belle routine,ça a l'air d'un petit coin si paisible .<br /> <br /> bonne soirée,bises.laurence
Répondre
M
J'aurais eu du mal à illustrer le mot alors que je me plains quelque fois de cette routine. Toi tu l'as parfaitement illustrée et j'aime beaucoup cette photo d'un paysage qui ne semble pas déplaisant.<br /> <br /> Bonne soirée ; bises - Nicole
Répondre
T
mdr !!! moi aussi j'ai pris en photo le chemin du boulot
Répondre
M
la nature varie au fil des saisons ce qui fait que ta routine varie avec..
Répondre
C
Jolie routine !!!!
Répondre
G
joli ciel !!!!
Répondre
M
Superbe ! Bisous
Répondre
M
un ciel très enigmatique!belle semaine a toi....
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 334

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité