Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
14 mai 2016

Rendez-vous d'avril avec Scrap rendez-vous

 Nous retrouvons désormais Alexandra, Pascale et Virginie le dernier vendredi de chaque mois.

Ce mois d'avril c'est Alexandra qui propose un sujet d'inspiration

 

 FRAME IT! // ENCADREZ-LE!

 

 J'ai fait une carte avec un petit cadre en bois

carte challenge avril scrap rendez-vous avril 2016

 

Publicité
Commentaires
A
J'adORe!<br /> <br /> Quel sens de l'esthétisme!<br /> <br /> Ton petit cadre ainsi posé fait tout le charme de ta carte!<br /> <br /> Merci pour cette merveilleuse participation!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Pile dans le thème !
Répondre
M
sympa le cadre à sentiments, jolie carte.
Répondre
S
Toute simple et toute mignonne !<br /> <br /> bisous
Répondre
K
très jolie carte, j'aime beaucoup le vert choisi. bises
Répondre
L
Quelle belle carte. j'aime beaucoup ce cadre.... Bisous et belle soirée...;
Répondre
P
superbe illustration du sujet!
Répondre
N
Coucou<br /> <br /> <br /> <br /> Une petite merveille carte bravoo.<br /> <br /> Douce journée à toi<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Excellent !.. J'aime beaucoup ton interprétation de ce challenge !...ta carte est extra !
Répondre
G
jolie avec son petit brin de folie (de traviole ;))
Répondre
F
Une jolie carte toute fraîche et très jolie. BISOUS
Répondre
E
Un défi joliment relevé...bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
très jolie ! pleine de fraîcheur!
Répondre
N
Belle idée! Ce petit cadre ajoute à l'esprit Nature de ta carte et donne de la solennité à ton message.
Répondre
B
super jolie ! Bravo et très bon WE. Bises
Répondre
C
Magnifique, j'adore !<br /> <br /> Bonne journée dominicale
Répondre
S
Défi relevé haut la main ! Très jolie
Répondre
I
Une belle carte toute douce...
Répondre
N
une belle idée , ton interprétation est bien réussie !
Répondre
M
Très jolie carte. J'aime bien l'idée du cadre. Bises.
Répondre
M
Belle idée ; bonne soirée - bisous - Nicole
Répondre
C
Yeah ! C'est joli comme tout !
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> rrrrrrrhoo !!!! c'est juste génial. Quelle élégance !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
M
C'est tout beau, bravo! Gros bisous, que ta journée soit belle et douceur!
Répondre
J
Ta carte/défi est magnifique, tu arrives toujours dans la simplicité à réalise une petite merveille. Génial, l'idée du p'tit cadre pour le sentiment, très, très bel effet.<br /> <br /> J'adore♥<br /> <br /> Bon WE de Pentecôtes<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
M
Très jolie carte, j'aime beaucoup ! Bisous
Répondre
L
jolie ton interprétation! Bises Nadine
Répondre
A
ohhhhhhhhh! une petite merveille,c'est ravissant ♥<br /> <br /> bonne fin de journée,bises.laurence
Répondre
O
super sympa ce défi et tu l'as relevé très joliment avec ce cadre entourant le sentiment.<br /> <br /> Bisous Alex et bon week-end (j'espère que tu as 3 jours)
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 222

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité