Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
19 juin 2016

52 semaines en photos 2016 - #25 - 2 roues

etiquettep16-25

Je vous montrerai mon vélo une autre fois !

Pour aujourd'hui une photo prise en 2013  à Charlieu (une ville proche de chez moi)

qui s'était mise aux couleurs du vélo à l'occasion du passage du Tour de France

52 semaines en photos - 2 roues

Pour voir les 2 roues des les copines c'est chez Carole

 

Publicité
Commentaires
K
jolie photo, bises
Répondre
N
sympa ton interprétation du thème !
Répondre
S
Une très bonne idée !
Répondre
A
Très chouette!
Répondre
N
Sympa cette photo d'une mise en beauté d'une ville pour le Tour de France ! Gaies ces fleurettes ! Si tu passes à la TV , si le tour repasse près de chez toi, n'oublie pas de faire coucou ! Bise
Répondre
D
C'est super !!! une jolie photo !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
E
yep!je vois que le cyclisme te fait de l'oeil!...bien sympa cette illustration.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
G
Plein de charme et de poésie, pourtant ça n'est pas vraiment les qualités du Tour de France (qui en a d'autres), ce doit être les tiennes.<br /> <br /> Bonne semaine, gabkoala
Répondre
A
Sympa pour symboliser le tour de France. J'aime bien le côté épuré de l'oeuvre Bravo
Répondre
S
Très original ! Bien choisi Alexandra ! Biz
Répondre
M
Ton eoil est aiguise au fil des RV avec Carole : ce vélo est pour le moins original!
Répondre
P
Un 2 roues très design, j'aime beaucoup ! Très bonne semaine
Répondre
K
Un cliché bien trouvé !! Très chouette !
Répondre
F
c'est super joli !! et raffiné aussi !!!.<br /> <br /> bisous ,bonne semaine,!!<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
A
excellente ta photo,j'aime beaucoup ton choix ♥<br /> <br /> bonne soirée,bises.laurence
Répondre
M
Superbe photo pour le thème, magnifique! Bise et bonne soirée dans la joie et la tendresse!
Répondre
S
Bon choix pour cette photo originale. Claire
Répondre
N
très sympa cette idée pour accueillir le Tour
Répondre
E
Le Tour de France approche ! Excellent
Répondre
C
extra ce clin d’œil !
Répondre
A
Excellent cliché. C'est bien vu. Annie
Répondre
B
Chez nous, c'est cette année que le Tour s'arrêtera dans quelques semaines. Les enfants ont fait des bricolages à l'école pour décorer la ville à cette occasion.<br /> <br /> Ton deux-roues est très bien mis en valeur, j'aime bien tes photos toujours un peu décalées !
Répondre
M
un vélo stylisé qui colle au thème (pas à la roue !)
Répondre
V
Une photo bien original
Répondre
C
Tu as toujours de belles illustrations des thèmes proposés
Répondre
M
Chaque année les communes rivalisent d'originalité pour le Tour de France....jolie photo ! Bisous et bon dimanche
Répondre
M
Je ne sais pas si ce cycliste obtiendrait le maillot à pois du meilleur grimpeur avec ce vélo très léger !<br /> <br /> Bonne fin de journée ; bisses - Nicole
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 354

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité