Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
2 août 2015

52 semaines en photos#30 - naturel

 

Me revoilà avec le thème naturel tellement vaste qu'il m'a posé question !

C'est Nathalie dans un de ses commentaires qui m'a donné l'idée

et j'ai pensé à phénomène naturel comme ce coucher de soleil (et oui encore une photo prise sur ma route au retour du travail !)

52 semaines en photos 2015 - naturel

 

A chacune son naturel, pour le savoir il faut aller chez Carole

 

Publicité
Commentaires
B
Je suis éblouie par ton beau soleil ; ici, c'est ce qu'il me manque le plus, nous n'avons pas de couchers de soleil, il passe derrière la montagne et... c'est fini.
Répondre
V
Quel ciel rouge ! On ne le voit pas tous les jours ce beau spectacle !
Répondre
C
Je pense que je vais demander ma mutation sur ta route de travail car chaque fois tu nous montres des merveilles de la nature !
Répondre
K
superbe photo, bises
Répondre
Y
Une magnifique photo.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
N
il est magnifique ce coucher de soleil !
Répondre
M
c'est somptueux ! les couleurs sont flamboyantes ! bon choix ! biz m.
Répondre
M
Magnifique! Tu en vois de belles choses sur la route de ton travail! Bises.
Répondre
A
elle est splendide ta photo ♥<br /> <br /> bonne soirée,bises.laurence
Répondre
C
Superbe !
Répondre
M
Bonjour Alexandra, qu'il est beau ton ciel, ce soleil est magnifique! Bise et bon dimanche tout en douceur!
Répondre
A
Quelle belle photo ! Tu as raison d'emporter ton APN avec toi. Combien de fois j'ai regretté de ne pas l'avoir sur la route du travail !
Répondre
M
Whouaaaa ! Quelle chance d'avoir pu capturer ce moment fabuleux !<br /> <br /> Elle est splendide cette photo !<br /> <br /> Bisous Alex et merci pour ce partage : trop beau !
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 340

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité