Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
27 décembre 2015

52 semaines en photos#52 - rouge

p15sem52

Voici donc déjà la dernière semaine de l'année ! Je n'ai pas vu passer le temps !

Les Bottes Rouges nous propose le rouge

J'aurais pu remettre ma cabine anglaise de la semaine dernière ou être dans le tempo de Noël mais le beau temps ambiant m'a donné envie de nature

52 semaines en photos 2015 - rouge

Pour voir ce que le rouge a inspiré aux copines c'est ICI

On se retrouve bientôt avec les défis de l'année 2016 ! Merci Carole !

 

Publicité
Commentaires
B
Une belle photo encore!<br /> <br /> ... pour ma part, je n'ai pas vidé ma cartouche depuis début octobre... Pourquoi les jours n'ont-ils que 24 heures ????
Répondre
S
Jolies ces baies rouges !<br /> <br /> Des bisous
Répondre
N
l'année se termine de bien jolie façon chez toi.<br /> <br /> tu profites bien du temps clément pour sortir , c'est chouette !
Répondre
P
Très jolie grappe de baies ! Très bonne année 2016 !
Répondre
D
Jolies baies, comment ne pas profiter de la douceur de ces derniers jours, bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
M
j'adore les photos de baies, et celle-ci est particulièrement réussie ! bon réveillon et grandmerci pour ton adorable carte arrivée ce midi , biz m.
Répondre
D
Une magnifique photo !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
M
Bravo pour cette très jolie photo! Bises.
Répondre
N
Elles sont bien dans le thème ces jolies baies rouges !
Répondre
Y
De bien jolies baies rouges.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
M
Bonne idée ces baies....belle fin d'année 2015 et à bientôt. Bisous
Répondre
N
en effet la météo printanière donne envie de couleur tendre<br /> <br /> très sympa cette photo, c'est quoi comme fruits ?
Répondre
C
Pas de bonus avec la semaine 53 ???? Dommage, ce rdv hebdo est épatant !!! vivement la semaine 1 ! bonne semaine, bises
Répondre
C
Combo de saison !
Répondre
K
jolie fin d'année, bises
Répondre
S
C'est vrai qu'on a besoin d'extérieur!...Bonne année 2016 !
Répondre
A
Très jolie photo. Annie
Répondre
M
Superbe ta photo nature! Bise et bon dimanche tout doux!
Répondre
N
Avec la meteo printanière que nous connaissons en ce moment, on pourrait presque croire que tu as fait ces photo ces derniers jours!!
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 176 970

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité