Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
21 décembre 2015

52 semaines en photos#51 - téléphone

p15sem51

Nous sommes déjà à la semaine 51 chez les bottes rouges... "non mais allo comme le temps passe !"

Pas super inspirée pour trouver une photo originale...

Une ville à côté de chez moi  est jumelée à une ville anglaise et on peut y trouver cette cabine

52 semaines en photos-téléphone

Allez on file voir la mosaïque des des copines chez Carole avant la semaine 52 qui voit rouge !

Publicité
Commentaires
N
génial cela doit faire très exotique cette cabine dans une ville française !
Répondre
V
Elle est toujours classe cette red cabine d'outre manche ! Super !
Répondre
N
ta photo peut faire d'une pierre 2 coups avec le thème de la semaine 52 ;)
Répondre
M
Les cabines FT disparaissent de notre paysage mais l'on trouve parfois des cabines britanniques. C'est amusant, la nostalgie : on va faire croire à nos petits enfants que "de notre temps", les cabiens etaient rouge!! J'aime bien ce coté décalé de ta photo!!
Répondre
F
**c'est tres joli et beau aussi , bonnes fetes de Noel , et une bonne et heureuse année 2016,tous mes voeux pour toi et ta famille , on se revoit en 2016,bisous...<br /> <br /> frifricreations !!.***
Répondre
Y
Une très belle cabine... rouge !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
M
Elle est très belle cette cabine. Bises.
Répondre
I
Elle est splendide cette cabine, j'adore, merci de ton gentil passage ma belle.<br /> <br /> Joyeuses fêtes et d'énormes gros bisous d'amitié.<br /> <br /> Fany
Répondre
F
A l’occasion de la fête de Noël, le temps est venu de chasser les chagrins, les soucis et les douleurs et pour laisser place à l’amour, la joie et la bienveillance ! Je te souhaite de merveilleuses fêtes de fin d’année, en espérant que tous tes voeux soient exaucés. Joyeux Noël !<br /> <br /> Noël, c’est le bonheur, les surprises, la douceur, les gourmandises…<br /> <br /> Mais c’est surtout le moment de penser aux personnes qui nous sont chères.<br /> <br /> Sache qu’en cette période de fêtes, je t’envoie tous mes meilleurs sentiments.<br /> <br /> Menu du réveillon de Noël :<br /> <br /> Cocktail de joie et bouchées surprises,<br /> <br /> Velouté d’amitié et tartines de santé,<br /> <br /> Filet d’amour à la sauce folie douce,<br /> <br /> Bûche d’harmonie et mignardises 100% tendresse…<br /> <br /> Régale-toi !!!<br /> <br /> JOYEUSES FÊTES DE NOEL.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
Répondre
G
C'est rigolo de voir une telle cabine en France...!
Répondre
A
Trop chouette!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tout un symbole !
Répondre
N
j'aime beaucoup ces cabines et ton inspiration est juste....Bisoussssssssss
Répondre
C
Typique !
Répondre
M
j'aime beaucoup ; au moins on les voit de loin et puis cela égaie le paysage ! jolie idée, m.
Répondre
M
Au contraire je trouve que tu as été très bien inspirée <br /> <br /> Très bonne semaine<br /> <br /> Bisoussssssss<br /> <br /> Nicole
Répondre
M
Superbe cette cabine, ici on en a plus depuis bien longtemps... Bise et bon lundi rayonnant de joie!
Répondre
M
Tu as bien fait, je ne me lasse pas de la voir, j'aime ! Bisous
Répondre
K
le charme de l'Angleterre, bises
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 330

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité