Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
1 août 2015

Challenge n°6 jeu de l'été COM.16

105183472

 

C'est  couleuretscrap qui nous dévoile le 6ème challenge pour le jeu de l'été chez Com.16

Elle nous propose de
réaliser une boite, un sac, un contenant avec les papiers imprimables

J'ai choisi le papier Sacha14 et j'ai fait une pochette pour offrir des CD contenant des photos souvenir

challenge n°6 com

 

challenge n°6 com

Publicité
Commentaires
B
Bonne idée, la pochette de CD.
Répondre
C
superbe !
Répondre
K
Quelle bonne idée !! Je retiens !
Répondre
A
Très joli étui !
Répondre
K
très jolie pochette, j'aime beaucoup cette découpe des oiseaux, bises
Répondre
K
Très chouette cette pochette ! Profite bien de tes vacances.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très jolie pochette !
Répondre
M
Superbe et utile !!! Quel beau souvenir...
Répondre
A
super idée et très belle réalisation, bravo !
Répondre
V
Originale idée et superbe résultat !!!
Répondre
L
j'aime beaucoup cette pochette au tons très doux...
Répondre
B
J'adore ! C'est joli comme tout.
Répondre
C
Magnifique !
Répondre
A
Belle idée cette pochette !
Répondre
A
superbe pochette, bisous
Répondre
C
très élégante!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
N
une bien jolie idée que cette pochette CD .
Répondre
M
Qu'elle est belle ta pochette, une vraie petite merveille! Bise et bon dimanche tout en douceur!
Répondre
M
Une jolie pochette. Bises.
Répondre
A
c'est beau, c'est rafinné, c'est tout TOI!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Pur et beau !
Répondre
Y
Très joli et très classe.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
C
c1s TOUJOURS AUSSI CLASSE BRAVO MA BELLE BISES
Répondre
D
une jolie idée pour un petit cadeau <br /> <br /> bises de dany
Répondre
A
c'est ravissant ♥<br /> <br /> je vais certainement te piquer l'idée pour la famille...merci!<br /> <br /> bon week-end,bises.laurence
Répondre
C
j'adooooore<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Très sympa et tes petits oiseaux agrémentent parfaitement le tout
Répondre
G
très joli et classe ! bises
Répondre
L
Simple, classe et pratique, bises Nadine
Répondre
A
très jolie pochette
Répondre
P
c'est joli et pratique!
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 176 983

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité