Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
3 août 2015

Un anniversaire de toutes les couleurs (6)

J'espère que vous avez apprécié mon coucher de soleil d'hier !

Je suis absente pour quelques jours pour cause de vacances et sans connexion.

Voici un article programmé pour vous montrer les dernières merveilles dans ma boite aux lettres

Deux cartes très "picturales" et très joyeuses, pleines de soleil

Carmentxu

carte reçue Carmentxu 07

accompagnée de tampons

 

tampons reçus Carmentxu 07

Miji

carte reçu Miji 07

accompagnée de baker twine

baker twine reçu Miji 07

Encore trop gâtée, merci les filles !

Je vous retrouve bientôt ! Profitez de l'été !

Publicité
Commentaires
I
oh voilà deux bien jolies cartes
Répondre
K
Bonnes vacances, profite bien, bises
Répondre
Y
Encore 2 jolies cartes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
M
Encore de bien jolies cartes....méritées ! Bisous
Répondre
N
moi aussi car j' ai eu ton enveloppe hier !<br /> <br /> je t' 'ecris .
Répondre
A
C'est super! EXcellentes vacances à toi!<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
B
Tu as été bien gâtée, ce seront de beaux souvenirs pour l'avenir !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
superbes, bisous
Répondre
M
Tu as reçu de bien jolies choses! Bises.
Répondre
C
de bien jolis envois<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
De tres jolies cartes.Bonnes vacances bien meritees
Répondre
C
Un coucou d,Italie ou il fait très chaud, bisous
Répondre
A
deux jolies cartes dans ta boite!<br /> <br /> bonnes vacances,profitez en bien!<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
C
très jolies cartes, bravo les filles<br /> <br /> Quant à toi Alex tu ne liras ce commentaire qu'à ton retour alors bon courage pour la reprise et j'espère que tes vacances se passent agréablement. Profites !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
jolies cartes! Bonnes vacances!
Répondre
B
Oh, de jolis envois encore !
Répondre
M
Bonne vacances douce Alexandra, profites bien de chaque moment! Ces cartes sont superbes, bravo les filles! Gros bisous et bon début de semaine dans la joie et la tendresse!
Répondre
A
Profite bien de tes vacances !
Répondre
L
Et voilà encore de jolies choses reçues! Bises Nadine
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 424

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité