Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
24 juillet 2014

52 semaines en photos #29 - mes chaussures préférées

 

Voilà un thème qui me plait beaucoup car je suis une fan de chaussures, j'aurais pu vous en montrer plusieurs paires car je n'ai pas vraiment de préférées mais j'ai choisi la une des dernières paires que j'ai achetées  (j'en ai acheté deux autres depuis mais bon ce sont les soldes il faut bien en profiter !)

 

52 semaines en photo - mes chaussures préférées

 

 Allez voir ce qu'il y a aux pieds des copines chez  Carole

Publicité
Commentaires
M
perso j'adore, mais mes "vilains oignons" ne supporteraient pas la forme pointue...très belle photo sur le plancher, biz m.
Répondre
C
Magnifiqueeeeeeee, bon w end bisous!
Répondre
N
très chic, j'adore ton style !
Répondre
N
tu as bien fait de profiter des soldes, mais jamais mes petits pieds ne supporteraient de tels talons...<br /> <br /> veinardes !
Répondre
A
trop belles,j'adore!<br /> <br /> <br /> <br /> bises.laurence
Répondre
A
Quelle classe! J'adore!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup la couleur.....tu as bien fait de profiter des soldes ;) ! Bisous
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 373

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité