Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
24 juillet 2014

Jeu de l'été com.16 - challenge°4

macaron-jeu-ete-2014-challenge-4

 Nous arrivons au quatrième challenge du jeu de l'été chez com.16

la consigne est la suivante  : jouer sur les tailles d'impressions des papiers imprimables Com.16 et les associer dans une même création

cette fois j'ai choisi le papier Anna09 que je trouve absolument superbe

Ma création est encore une carte avec le papier imprimé plus grand pour le fond

 

carte challenge n°4 jeu de l'été com

 

 

Publicité
Commentaires
N
Coucou Alexandra<br /> <br /> Tout en douce ta carte bravooo<br /> <br /> Je viens te souhaiter une agréable soirée sous la pluit ici<br /> <br /> Doux weekend à toi<br /> <br /> Bisous de la Suisse
Répondre
P
c'est très réussi!
Répondre
D
encore une jolie carte <br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
Très réussie ta carte ! Bisous
Répondre
M
Superbe effet de profondeur... Bravo !
Répondre
N
beau jeu de tailles, bravo !
Répondre
K
Très jolie aussi, ça rend vraiment bien.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Ta carte est vraiment magnifique ! Je me fais rare sur ton blog car en vacances en Bretagne ! Ces challenges sont vraiment tentants ! Bisous
Répondre
C
J'adore l'effet rendu !!!<br /> <br /> Ça fait un peu comme un effet de profondeur du coup.
Répondre
F
c'est super joli et ravissant , en meme temps ,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
L
Beau papier qui donne à ta carte une belle allure! Bises Nadine
Répondre
A
très festif ce papier,elle est sublime ta carte,woooow!<br /> <br /> bonne fin de journée,bises.laurence
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 330

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité