Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
29 juin 2014

52 semaines en photo #26 - Endroit préféré

  

 

 Encore un vaste thème, j'ai failli mettre mon lieu de travail, non je rigole... quoique...

J'ai plein d'endroits préférés et à cette période de l'année j'ai choisi l'océan

chaque fois je le redécouvre avec bonheur et je m'y sens vraiment bien

52 semaines en photo - endroit préféré

 Vous pouvez découvrir les endroits préférés de chacune chez  Carole

Publicité
Commentaires
N
l'océan a cette capacité à nous rendre zen, et on peut s'absorber dans sa contemplation, sans fin...
Répondre
G
Admirer l'océan : un plaisir de chaque instant, et à consommer sans modération !
Répondre
B
Pareil pour moi : le bord de mer m'attire aussi.<br /> <br /> Bel endroit, où est-ce ?
Répondre
M
Et oui, l'océan......on ne peut pas s'en lasser! Bises.
Répondre
S
Un choix que beaucoup pourrait faire tellement c'est beau l'océan....
Répondre
M
çà fait envie tout çà, magnifique !<br /> <br /> (mais j'en suis encore plus loin que toi !)
Répondre
A
elle est sublime ta photo,woooooooooooooow!<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
N
tu as raison rien ne vaut la mer pour s'évader et se sentir bien !
Répondre
S
MAgnifique j'adore !<br /> <br /> Bonne soirée bisous Alex
Répondre
C
Eh ouiii !!! Encore de l'eau.... j'aime bcp et tous ces bateaux, ça donne des envies de voyage.
Répondre
N
un choix très judicieux et qui me plait beaucoup aussi. Bisous Alex
Répondre
M
très joli endroit<br /> <br /> j'aurai bien envie d'y être là tout de suite :)
Répondre
Y
Une très belle photo et un très bel "endroit préféré.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
J
superbe horizon que voilà!!! Moi, je l'ai tous les jours (horizon méditerranéen) , je n'en changerais pour rien au monde.<br /> <br /> Ciel bleu Azur, Eau bleue Azur. <br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
M
je te comprends parfaitement, cet horizon si pur, si beau, est fascinant et permet d'accder à la relaxation...biz m.
Répondre
M
Et je comprends ton choix.....c'est tellement beau et apaisant ! Bisous
Répondre
C
J'aime aussi les tons de cette photo...<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
A
Une belle photo. Moi aussi j'aime l'océan : regarder les vagues me détend. Mais je le préfère hors saison, quand les plages sont quasiment désertes.
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 368

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité