Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
11 mai 2014

52 semaines en photos #19

 Je n'ai pas encore posté la photo du thème 18  "le chiffre" 4 car je n'ai pas eu l'occasion de photographier ce que je souhaite

voici donc ce qu'il y a dans le frigo en grande quantité car je mange au moins 4 yaourts par jour

52 semaines en photo - dans le frigo

 

  Les autres photos sont chez  Carole

Le altre foto sono da  Carole

 

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai qu'avec 4 yaourts consommés par jour, il te faut des réserves : ca fait quand même une trentaine par semaine!! <br /> <br /> J'aime bien cet exercice qui permet d'en savoir un peu plus sur chacun!!
Répondre
G
Un frigo bien sympathique, qui peut facilement caler un petit creux !
Répondre
N
ton choix de yaourts me fait pâlir d'envie !<br /> <br /> pas de chance que tu manques de calcium ...
Répondre
C
ah oui dis donc !! 4 par jour ??? tu rigoles pas !!! Ben tu l'as ton 4 hihihihih<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Chez moi aussi, il y a toujours pas mal de yaourts dans le frigo!
Répondre
Y
Moi je pense que j'aurais pu faire la même photo car, entre mes yaourts et ceux de mes 2 ados, c'est ce qu'il y a en plus grand nombre.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
N
et bien avec tout ça, pas de risque de manquer... et en plus, plein de choix<br /> <br /> le bonheur des Yaourtivores :)
Répondre
S
C'est une chose qui n'existe pas dans mon frigo....(je n'aime pas du tout!...) alors,je suis impressionnée....
Répondre
C
Faut varier les plaisirs lol<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
C
Quel choix ! <br /> <br /> En effet, comme l'écris Miji j'ai entendu dire que pour l'arthrose il fallait ralentir leur consommation. Si un nutritionniste passe par là je suis preneuse de ses conseils !!!<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
S
Waouhhh et bien tu ne manquera de desserts ;)<br /> <br /> bisous Alex
Répondre
M
waouh ! quelle consommation de laitages ! on m'a dit de ralentir à cause de l'arthrose... tu s de quoi te satisfaire avec tout ce choix ! biz m.
Répondre
M
Au moins, tu as le choix et tu peux varier les plaisirs ;) ! Bisous
Répondre
J
Superbe ta photo et originale, j'aime beaucoup le thème.<br /> <br /> Le mien aussi est bien rempli pour Dany (moi pas trop).<br /> <br /> 4 yaourt par jour tu es au top pour ton calcium(lol).<br /> <br /> Bon dimanche ma belle<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
M
4 yaourts par jour, çà y est ,tu l'as la photo du thème 4
Répondre
A
mon frigo ressemble au tien (en plus chocolaté) mais je n'en mange que rarement :)<br /> <br /> bon dimanche,bises.aurence
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 375

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité