Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
12 mai 2014

Scrapbooking Day chez 4enScrap - 4ème challenge

Badge journée du scrapbooking 14

c'est Mary qui cloture les festivités en nous proposant de scrapper
suivant cette photo ...  Nous pouvions nous  inspirer des couleurs de la
mise en page, du sujet ...)

 

Inspiration4 4enscrap

 

J'ai choisi de faire une carte pour la fête des mères, je ne suis pas en retard pour une fois !

carte maman 05

Publicité
Commentaires
D
toute douce elle est superbe <br /> <br /> bises de dany
Répondre
C
Elle est bien jolie ta carte, bravo ! bises
Répondre
N
trop mimi ta carte...tiens moi je suis en retard bigre !
Répondre
C
Elle est superbe ta carte ! Bisous
Répondre
A
trop belle cette carte! <br /> <br /> J'aime cette petite rangée et ces teintes si printanières ;))<br /> <br /> Bisous
Répondre
*
Ta carte est très belle... Et moi, aïe aïe aïe, je crois que je vais encore être en retard !
Répondre
A
Elle est très belle ! J'ai fait la mienne hier soir !
Répondre
C
très jolie carte toute mimi!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Y
Une très jolie carte qui plaira j'en suis sûre.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
P
adorable!
Répondre
N
pleine de douceurs et très printanière. C'est vrai que la fête des mères approche...Il faut que j'y songe pour mon blog aussi...Bisousssssssssssss
Répondre
C
adorable<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Je cherchais une idée de carte de carte pour la fête des mères à proposer lors d'un mini atelier avec mes collègues...eh bien j'ai trouvé ! Merci ! elle est très printanière, tout ce dont nous avons besoin en ce moment !
Répondre
P
La Fête des Mères était ce dimanche en Belgique, mais je retiens quand même l'idée de ta très jolie carte, tout en fraîcheur. Elle est adorable !
Répondre
M
belle interprétation toute fraiche, biz m.
Répondre
M
Jolie cartounette !!!
Répondre
M
Très mignonne ta carte printanière. Bises.
Répondre
L
Printanière à souhait ta carte! Bises Nadine
Répondre
S
Oh les jolies petites fleurs... superbe !<br /> <br /> Bon lundi bisous Alex
Répondre
C
très belle! Excellente idée!<br /> <br /> je n'ai plus ma maman....alors pas de carte.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
S
Très jolies tes petites fleurs et belles couleurs tendres, bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Ta carte est toute mignonne, Bien interprétée, pleine de fraicheur. J'adore.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
C
Une jolie carte toute printanière !
Répondre
C
Très jolie ta cartounette!<br /> <br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
A
un petit bijou de douceur,j'adore!<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
M
Très sympa et tout en douceur ton interprétation ! Bisous
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 340

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité