Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
9 mai 2014

Scrapbooking Day chez 4 enScrap - 3ème challenge

Badge journée du scrapbooking 14

Pour ce troisième challenge  chez 4enScrap il faut créer une boite en forme de légume ou fruit ....

Inspiration5 4enscrap

 

pas évident alors je suis restée très classique avec un fruit de saison, la fraise

j'ai suivi ce tuto mais il y en a d'autres sur le net

challenge 4enScrap scrapbooking day 05

 

challenge 4enScrap scrapbooking day 05

Il y a deux autres challenges mais je ne suis pas sûre de les faire sauf si je suis prise d'inspiration !!

Bonne journée à toutes et merci pour vos visites, vos messages, ça me fait super plaisir !

 

 

Publicité
Commentaires
C
whaouuuu ! génial !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
L'un de mes fruits préférés!!! Je l'imagine remplie de fraises Tagada!!
Répondre
F
super joli ! vraiement ! , bonne semaine ,et encore des creations...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
G
Pas simple ce challenge, mais bien relevé !
Répondre
B
Qu'elle est mignonne cette boite fraise, j'adore ! Bravo ! Gros bisous
Répondre
B
Elle est très jolie !!!<br /> <br /> Je te souhaite encore un agréable week-end.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
*
Waouh, ta fraise est superbe... Moi, je t'avoue que ce défi me laisse un peu perplexe !
Répondre
A
C'est marrant, j'ai découvert cette réa il y a peu avec une copine l'association dans laquelle je scrape. Cette petite fraise est superbe, et je pense un jour l'a tester...
Répondre
N
que cette fraise est jolie.....C'est un art magnifique que le 3D en scrap...Bisousssssssssss
Répondre
G
J trouve vraiment adorable, une jolie déco pour une table printanière !Bon w.e
Répondre
I
Je te remercie pour ton gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo ma belle ta créa est magnifique, je te félicite, je croquerais dans la fraise si je le pouvais !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un excellent week-end qui je l’espère sera doux et ensoleillé.<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Gros bisous de Fany sur sa belle île intense (21 H 15).<br /> <br /> A la semaine prochaine (lundi).
Répondre
M
Très jolie réa. Tu as mis quoi dedans? ....des fraises tagada?? Bises.
Répondre
K
Très belle fraise. Tu as suivi un tuto ?<br /> <br /> bisous et bon week-end
Répondre
N
craquante ta fraise .
Répondre
M
Très joli !!!
Répondre
L
Excellent!! J'aime beaucoup ta tite boite fraise! Bises Nadine
Répondre
J
Trop bien réalisé, je trouve ta fraise magnifique.<br /> <br /> BRAVO, fallait le faire!!!! et tu as réussi.<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO<br /> <br /> PS: merci pour ton mail et contente que mon humble p'tite carte t'ai plus. Oui, j'ai un super soleil.
Répondre
M
belle création, et l'illusion est parfaite, biz m.
Répondre
A
c'est super mignon,wow!<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
M
tu as bien reussie la consigne!
Répondre
S
Ohhhhhh la jolie fraise !!! Bravoooo pour le boulot !!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Prête à être croquée...très jolie ! Bisous
Répondre
S
Bravo pour ce beau cartonnage ma grande, ta fraise est superbe!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
une magnifique fraise!!!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
C
Elle est très réussie ta fraise!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
A
on en mangerait!!!!!mdr
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 354

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité