Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
22 juillet 2012

52 semaines en photos : semaine 29

 

 

 enfin presque midi !

infine quasi mezzogiorno!

52 semaines en photos - midi

 Vous pouvez voir les autres photos sur le blog des Bottes Rouges

Potete vedere le altre foto sul blog degli Bottes rouges

On se retrouve dimanche prochain avec un nouveau thème : main

 Si ritrova domenica prossima con un nuovo tema : mano

Publicité
Commentaires
F
Très jolie cette photo, j'aime bien les pierres et cette pendule est lumineuse. Douce soirée. Gros bisous
Répondre
M
amusant! et lumineux ! biz m.
Répondre
A
Jolie photo,passe une bonne semaine ma belle,gros bisous!<br /> <br /> g pas ouvert....
Répondre
C
Coucou Alexandra... c'est marrant, je te parle et tu n'es pas là ... hihihi .. J'espère que tu passes de bonnes vacances et que tu en profites pour prendre plein de photos ! <br /> <br /> <br /> <br /> Cette horloge est celle d'une église ? <br /> <br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt !
Répondre
A
on ne va pas chipoter pour quelques minutes:)<br /> <br /> encore une belle photo,bravo!<br /> <br /> bon dimanche bises.laurence
Répondre
M
Bon dimanche<br /> <br /> biz
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 412

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité