Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
17 juillet 2012

Blog en pause

 

Je vous abandonne le temps des vacances (même si quelques post seront programmés)

Vi abbandono il tempo delle vacanze(anche se alcuni post saranno programmati)

et je profite de ce post pour vous remercier, je ne le fais pas à chaque fois mais je suis très sensible à vos commentaires et à vos passages sur mon blog qui sans vous n'existerait pas

ed io profitto di questo post per ringraziarvi, non lo faccio ad ogni volta ma sono molto sensibile ai vostri commenti ed ai vostri passaggi sul mio blog che non esisterebbe senza voi.

                                                                                                                                                                                                  DSCF0343

 

Publicité
Commentaires
A
Passe de bonnes vacances et profite bien !! Bisous<br /> <br /> Azilone98
Répondre
P
je viens de"feuilleter" ton blog il est super beau et intéressant<br /> <br /> bonne vacances
Répondre
G
bonnes vacances, profite bien du soleil (si tu en trouves) de la détente et du far-niente. Reviens-nous reposée.
Répondre
N
Je me joins aux choeurs pour te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE, Alexandra!!! Et tres bonnes vacances également. Profites en bien!! <br /> <br /> Cette mer a l'air fraiche mais elle me fait énormément envie quand même!!
Répondre
A
J'espère qu'il sera aussi beau et pur que ton scrap et que ma carte sera arrivée à temps ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> Mille Bisous
Répondre
G
Jolie photo de l'Atlantique ?... Landes ou Bretagne: passe de bonnes vacances !
Répondre
D
bonnes vacances ma belle,profite bien de ta petite famille et passe une magnifique journée en ce jour particulier joyeux anniversaire<br /> <br /> bises de dany
Répondre
N
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un belle été , et bonne vacances à toi<br /> <br /> <br /> <br /> bisous du soir
Répondre
N
bonnes vacances Alex. Prends le temps de penser un peu à toi.<br /> <br /> On aime ton blog et moi cela fait 3 ans...Bisous et à très bientôt
Répondre
M
Très bonnes vacances à toi Maryse !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bonnes Vacances !!!!
Répondre
S
Je te souhaite de bonne vacances ma belle, profite bien! Gros bisous et à bientôt!
Répondre
G
Bonnes , très bonnes vacances, tu vas me manquer !!! Bisous, profite !!!!
Répondre
P
bonnes vacances, une petite carte est en route vers chez toi!
Répondre
M
Je te souhaite des bonnes vacances, profite bien. J'en profite un peu à l'avance pour te souhaiter un bon anniversaire. Passe une belle journée et j'espère que tu auras beaucoup de soleil. Gros bisous
Répondre
A
Bonne pause à bientôt,bisoussssssssssss!
Répondre
A
bonnes vacances!!à bientôt!!
Répondre
L
Vacances à toi et à ta famille! Reviens-nous en pleine forme! Bises. Nadine
Répondre
A
bonnes vacances et bon anniversaire.<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
B
Belles et bonnes vacances au bord de la mer, sans doute. J'espère que tu ne viens pas en Bretagne car jusqu'à présent, nous avons un temps pourri.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon anniversaire à toi, au cas où mon petit mot n'arrive pas à temps.<br /> <br /> Gros bisous, repose-toi bien et à très bientôt
Répondre
M
bonnes vacances!!!<br /> <br /> biz
Répondre
C
Bonnes vacances à toi aussi<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 335

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité