Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
8 juin 2012

Un mini album mariage

Pour ma filleule, un mini album sur son mariage avec des photos couleur sur la cérémonie à l'église

Per mia figliocca, un mini album sul suo matrimonio con foto colore sulla ceremonia a chiesa

J'ai trouvé le tuto ICI

Ho trovato il tuto CUI

mini album Julie 05

vue du dessus, des pages avec des rabats

vista di sopra, delle pagine con "rabats" (non so come se dice )

mini album Julie 05

mini album Julie 05

mini album Julie 05

mini album Julie 05

mini album Julie 05

mini album Julie 05

mini album Julie 05

Vous aurez reconnu des étiquettes made by Laurence et des coeurs offerts par Michèle

Avrete riconosciuto etichette made by Laurence e cuori offerti da Michèle

Publicité
Commentaires
D
Il est superbe. Bravo a toi.
Répondre
J
Très joli album!!!de très bons souvenirs rassemblés dans ce mini album ..Beau travail!!Merci encore!
Répondre
C
Ce mini est magnifique. Ta filleule doit être contente.
Répondre
N
sobre et simple mais très chic , elle va être contente !
Répondre
A
Coucou , <br /> <br /> C'est un très jolie album !!! Bisous<br /> <br /> Azilone98
Répondre
S
Super ce mini, très bien réussi !<br /> <br /> Bon week-end bizzzz
Répondre
F
de toute beauté
Répondre
M
comme j'ai adoré cet album, j'ai sauté sur le lien et...enregistré le tuto , merci!!! biz m.
Répondre
S
Moi aussi j'adore, sacré travail ! Bisous ! Inès
Répondre
G
Il est très beau. Ce doit être un sacré boulot !!!<br /> <br /> Bisous et bon w.e
Répondre
P
joli album!
Répondre
D
magnifique album Alex j'adore!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bien arrivée en métropole mais pas très chaud <br /> <br /> bises de dany
Répondre
B
Oh très très joli et toujours cette superbe douceur ! Bisous
Répondre
A
Waouh c trop beau j'aimerai bien arrivé faire de même tu es bien douée bravo,bon w end!
Répondre
F
c'est ravissant j'aime bien , quel talent! bon w end.<br /> <br /> bisous frifricreations,
Répondre
A
un vrai bijou,il est magnifique!<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
T
c'est superbe et trés original , merci pour le lien du tuto <br /> <br /> <br /> <br /> bon week end <br /> <br /> <br /> <br /> katy
Répondre
M
Coucou;<br /> <br /> la structure est trop sympa <br /> <br /> merci pour le tuto<br /> <br /> biz
Répondre
C
C'est superbe et très original la présentation.<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
E
Cet album est très beau et original, cela change des "classiques" que l'on a l'habitude de voir. Il portera bonheur aux mariés, assurément.<br /> <br /> Bonne journée, bises,<br /> <br /> Corinne
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 335

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité