Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
27 mai 2012

52 semaines en photos : semaine 21

 

Un vrai cadeau pour moi cette semaine que le concert acoustique de Julien Clerc ! Que du bonheur !

Un vero regalo per me questa settimana che il concerto acustico di Julien Clerc! Quanta felicità!

52 semaines en photos - cadeau-paquet

 

Vous pouvez voir les autres photos sur le blog des Bottes Rouges

Potete vedere le altre foto sul blog degli Bottes rouges

On se retrouve dimanche prochain avec un nouveau thème : pied

Si ritrova domenica prossima con un nuovo tema :  piede

Publicité
Commentaires
A
Très jolie photo et superbe cadeau !! Bisous
Répondre
B
Ah oui ca devait être top et il est si beau ! bisous bisous
Répondre
D
quelle chance !!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
C
Mais comment tu as fait pour la prendre d'aussi près ? <br /> <br /> <br /> <br /> Oui, je pense que j'aurais pris aussi un bon gros kife ! Je te te jalouse ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bon lundi !
Répondre
Z
Très jolie la photo, bel homme et bon chanteur donc ce n'est que du bonheur et un beau cadeau. Bon AM et beau lundi de Pentecôte. Bisous
Répondre
M
en effet, beau cadeau, qui laisse des émotions fleurir, biz m.
Répondre
B
Superbe photo et......quel homme !!!!!
Répondre
E
Les mots " cadeau " et " bonheur " sont de très beaux mots, j'aime beaucoup. La photo est très belle,<br /> <br /> bon dimanche, bises,<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
Très jolie phot, cela a du être super ce concert. Bises
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 402

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité