Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
26 mai 2012

Une page album mariage (7)

J'ai fait cette page pour l'album de ma filleule pour le challenge Pimenta's road trip, l'été dernier

Ho fatto questa pagina per l'album delle mia figlioccia per lo sfida Pimenta's road trip, l'estate ultima

 Pour ce challenge du road trip sur le forum Pimenta il fallait s'inspirer de deux affiches de séries américaines parmi sept proposées

 Per questa sfida del road trip sul forum Pimenta bisognava ispirarsi di due manifesti di serie americane tra sette proposti

 (j'ai choisi Prison Break et Desperate Housewifes)

 (ho scelto Prison Break e Desperate Housewifes )

 album Julie

album Julie

Publicité
Commentaires
F
très élégeante
Répondre
N
J'aime bien les lignes de quadrillage qui suivent le regard de la mariée et puis ce rouge passion associé au N&B : ca crée une nouvelle dynamique!
Répondre
D
jolie et originale bravo Alex <br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
Le quadrillage rouge met bien la photo en valeur. BIses.
Répondre
F
c'est super joli , bon w end<br /> <br /> <br /> <br /> bisous frifricreations
Répondre
M
Elle doit avoir un album de mariage magnifique. Bravo pour cette jolie page. Bises
Répondre
G
Superbe, clair, net dépouillé ce qui met la photo en valeur ! Bisous
Répondre
B
Je suis comme Laurence, j'adore ce quadrillage et l'esprit géométrique de ta page.<br /> <br /> Bravo
Répondre
M
original et efficace! biz m.
Répondre
A
elle est superbe,j'aime beaucoup le quadrillage rouge sous la photo.bravo!<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
A
Très sympa la découpe, ou peut-être que ce sont plutôt des bandes superposées ?
Répondre
C
très sympa!!!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 340

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité