Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
13 mai 2012

52 semaines en photos : semaine 19

Ce matin là en me rendant au travail, ma route de campagne ensoleillée et du brouillard  en arrière plan

Stamattina là rendendomi al lavoro, la mia strada di campagna soleggiata e della nebbia indietro piano

 52 semaines en photos - matin

Vous pouvez voir les autres photos sur le blog des Bottes Rouges

Potete vedere le altre foto sul blog degli Bottes rouges

On se retrouve dimanche prochain avec un nouveau thème : entre amis

Si ritrova domenica prossima con un nuovo tema : entre amis

 

Publicité
Commentaires
C
Une très jolie vue. Qu'elle est belle, ta vallée ! lol<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
N
J'aime beaucoup ces paysages à perte de vue ou le regard peut se perdre pendant des heures.
Répondre
F
Magnifique ta photo, c'est très verdoyant et quel bel endroit, dans les embouteillages c'est plus agréable d'aller au boulot avec le beau paysage que tu vois-là. Bonne soirée, bon jeudi d'ascension et de gros bisous
Répondre
M
j'avais pas eu l'idée de photographier mon trajet vers le boulot, excellent ! biz m.
Répondre
C
Belle photo en effet, ça donne envie de se mettre au vert !
Répondre
N
très belle cette photo . tu as le chic pour choisir de beaux clichés.
Répondre
A
Tu as bien raison de garder sur toi ton appareil photo moi en ce moment je ne vais plus dans mon jardin sans mon appareil photo..... bon dimanche !
Répondre
M
Magnifique photo, un très beau paysage. Bon dimanche. Bises
Répondre
A
Coucou , <br /> <br /> Ta campagne est très jolie !! Bisous<br /> <br /> Azilone98
Répondre
B
Toujours avoir l'APN sur soi, c'est une obligation.<br /> <br /> Quelle superbe région, un point de vue superbe, un paysage verdoyant, vallonné, le calme à perte de vue.... Superbe !<br /> <br /> Bravo pour ta photo.
Répondre
A
quelle est belle ta campagne!<br /> <br /> bon dimanche,bises.laurence
Répondre
A
Ca m'arrive très souvent en allant au travail de me dire : j'aurais dû prendre mon appareil ! Toi, tu l'as fait et tu as bien eu raison !
Répondre
J
J'ai regardé ta photo en gros plan, je peux te dire, qu'elle est magnifique. Pas d'immeubles............rien que de la verdure, c'est trop cool.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 408

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité