Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
12 mai 2012

Pour remercier Chantal

Je tenais à remercier Chantal pour ses superbes pages

Tenevo a ringraziare Chantal per le sue splendide pagine

voici ce que je lui ai envoyé

ecco cio che gli ho inviato

une petite carte (d'après le lift d'avril sur le forum C&S)

una piccola card (secondo il lift d'aprile sul forum C&S)

carte Chantal 04

un calendrier des anniversaires

un calendario dei compleanni

calendrier anniversaires Chantal 04

calendrier anniversaires Chantal

calendrier anniversaires Chantal

calendrier anniversaires Chantal

un mini porte clefs

un mini porta chiavi

mini porte clefs Chantal 04

mini porte clefs Chantal 04

 

Publicité
Commentaires
M
le mini porte clé est une belle idée<br /> <br /> dis donc ton tampon 365 jours est super chouette
Répondre
N
Ah j'aime beaucoup ton calendrier au style tout épuré. Superbe!!
Répondre
M
Ce lift t'a bien inspirée... tes cartes sont superbes et les autres créations sont belles comme tout ! Un bien joli cadeau !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ta carte piou-piou est adorable ! bisous
Répondre
S
trop mignon !!!
Répondre
P
j'aime tout et surtout le calendrier
Répondre
F
Tout est super joli, tout!
Répondre
A
c'est superbe!et j'adore ces coloris!
Répondre
N
tout est extra , tu as fait de jolies choses.
Répondre
C
Et ces jolies réas étaient encore plus belles en vraies !<br /> <br /> Mille mercis encore Alexandra pour tous ces cadeaux et notamment pour le calendrier des anniversaires que je trouve très pratique et très beau bien sûr.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
tu l'as bien gâtée tout est magnifique <br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
Super la carte et le calendrier en rouge et blanc c'est très lumineux. Et très joli aussi le porte clef. Un très beau cadeau tout en douceur. Bravo. Bises
Répondre
M
une très jolie façon de remercier, ton travail C&S va lui plaire c'est sûr, bravo biz m.
Répondre
B
Toujours pleine d'attentions, tu es une fille formidable . J'adore ce piou-piou sur la carte, il est tout mignon.
Répondre
A
c'est splendide!<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
M
De très jolies choses! J'adore la carte avec le petit oiseau en feutrine. Bises.
Répondre
A
C'est vrai qu'elle l'a bien mérité avec les belles pages qu'elle t'a faites. J'aime beaucoup le petit oiseau encadré dans la couture. Superbe !
Répondre
J
Wouah!!! superbe ta carte, ça change de style!!! j'adoreeeeeeeeeeee ♥.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
C
très joli remerciement....<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 335

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité